Actualité PS3

Final Fantasy XIV : Une partie du bestiaire en image

par

Square Enix vient de dévoiler quelques monstres qui seront présents dans Final Fantasy XIV Online.

Final Fantasy XIV Online est un MMORPG prévu pour PS3 et PC. Propulsant le joueur dans le monde féererique d'Eorzia dès 2010, les avatars des utilisateurs devront néanmoins se battre pour survivre dans cet univers.

Dévoilé au compte-goutte par Square Enix, c'est une partie du bestiaire qui vient d'être présenté sur le site officiel du jeu. Dix créatures sont visibles. Certaines, au design très kawaï semblent se mélanger aisément avec d'autres monstres aux apparences plus effrayantes.

Ce jeu en ligne devrait ravir les fans de la saga, et Square Enix sait maitriser l'impatience des joueurs en communiquant les informations de manière si avare.


Raptor


Puk


Ogo Opo


Ahriman


Mammet


Antelope


Cactuar


Aldgoat


Morgol


Ogre

Commenter 14 commentaires

Clouding_1
Franchement il n'y a rien a dire Square Enix sait y faire que ça sois du offline ou du online. La perfection et le détail des montres sont totalement magnifique ! Je ne sais pas s'il y a une démo a l'heure actuel, mais je pense que je vais craqué pour cet opus (comme pour tous les autres FF d'ailleurs ^^) !

Merci pour cet news et ces belles images !
Citer
Valdonis
Morgol


Tite faute de frappe c'est Morbol

Sinon le site dévoile également deux nouvelles classes des disciples de la guerre, archer et lancier ainsi que les Disciples de la Main, alchimiste, forgeron, tanneur, tisserands et cuisinier.
Citer
TheMartian
Toute ma vie j'ai résisté à l'appel du jeu en ligne, sachant à quel point je risquais de devenir dépendant et ne plus rien faire d'autre...
Et bien je jouerai à Final Fantasy XIV.
Et après je perdrais mon boulot, je serai au chômage, j'aurais plus de quoi payer mon loyer ni Internet, je dormirai dans la rue, et je pourrais plus jouer, dommage.
Citer
dark2naruto
Le hic, c'est que le online sera payant...acheter un jeu puis devoir acheter des "forfaits"....lourd...

Donc je ne pense pas jouer à cet opus, bien que Fan des FF.

Autrement, le Morbol reste fidèle à lui même, ils auraient pu faire un effort et "l'améliorer" un peu.

L'ogre en revanche est magnique et à l'air d'être "chaud" à combattre héhéhé
Citer
Tom Vivares
Alors le monde d'Eorzia est féererique chez vous ?

Je ne comprends pas, dans les vidéos ils parlent pourtant de Eorzea, quant à l'adjectif je n'ai pas compris, vous vouliez peut-être dire féérique ?
+ la faute de frappe sur le Morbol.... Est-ce que vous vous relisez chez PS3Gen ?

De plus Cactuar et Morbol sont bien connus en France, les appeler Pampa et Xylomid aurait pu être sympa (ou au moins le mettre entre parenthèse).


Mais je chipote....


En tout cas bien qu'adorant les FF jusqu'au 10 (j'ai trouvé le 12 affreusement mauvais, le 11 j'ai joué 3 secondes a ma rebuté j'ai résilié direct pour retourner sur les terres d'Azeroth, et le 13 ne m'inspire pas confiance). Enfin bref toute la génération des FF quand Hironobu Sakaguchi était encore là.

Donc FFXIV ça m'étonnerait que j'y joue, et je trouve lamentable d'inclure les épisodes online dans la série numérotée. Tous les fans ont râlé là-dessus avec le 11 et ils recommencent, mais bon à priori les fans, Square Enix n'en a rien à foutre ! (quelqu'un a parlé du remake de FFVII réclamé à tort et à travers mais qu'on attend toujours ?).
Et vu que je paye déjà un abonnement à WoW, je vais pas en plus m'abonner à FFXIV
Citer