A quoi sert ce truc ?
Ce plug-in permet donc de jouer avec vos jeux PSP en affichant l'image sur un TV via le câble composite (TV non HD).
Avec quels firmwares est-il compatible ?
Il est compatible avec les Custom Firmwares à partir du 3.80M33-5
Quoi de neuf docteur ?
Cette version est très semblable à laversion précédente mais ajoute un mode expérimental : leFS mode 3. Ce mode expérimental est similaire au mode de sortie TV de Sony pour les TV HD, il améliore donc grandement la qualité de l'image.
Notes :
Ce mode est expérimental donc l'image peut clignoter sur certaines télévisions pendant le jeu. Dans tous les cas, l'auteur recommande d'activer le plug-in seulement après avoir lancé le chargement du jeu et dépassé les vidéos d'intro. Si il y a des problèmes avec certaines images, essayez d'appuyer sur plusieurs fois.
Installation :
Téléchargez Fusa v1.0.48b (14 Ko) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (
WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier game.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/FuSa_SD.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche
(vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) FuSa_SD.prx [GAME.TXT] en appuyant sur
. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Comment l'activer ?
Une fois le jeu lancé, il faut appuyer sur les boutons de volume "+" et "-" pendant un petit moment. Ceci active le menu.
Câble Inséré - Composite : Indique si le câble est branché Désactive le plug-in : désactive le plug-in Bascule l'écran sur la PSP : bascule entre l'affichage TV et le LCD de la PSP (il est aussi possible d'appuyer sur la touche écran pour basculer directement en mode LCD) Speed Boost : active/désactive le mode Speed Booster (voir plus bas)(jeux PSP uniquement) Priorité de FuSa : défini la priorité de FuSa sur les autres applications en cours. FPS Minimal : défini le nombre minimal d'images affichées par seconde Mode Plein écran : passe en mode plein écran (options 0, 1, ou 2) Options supplémentaires :
Réglage des touches : permet de changer l'affectation des raccourcis
- et + en même temps = Menu de FuSa
- et
en même temps = Bascule entre sortie TV et LCD
- et
en même temps = Active/désactive Speedbooster
- et
en même temps = désactive le plug-in Position de l'écran : permet de régler la position de l'écran sur celui de la TV Quitter le Menu : permet de quitter. Marche aussi en appuyant sur O
Source : Site des auteurs
Plug-in FuSa 1.047b: les jeux PSP sur la TV via un câble composite
FuSa build 045 maintenant disponible en français !
FuSa build 47 : le support total des jeux PS1 en prime.
Le plug-in FuSa build 47 disponible en français et italien
Plug-in "FuSa" : jouez aux jeux sur la TV via un câble composite !
Commentez ou lisez les commentaires de cette news encliquant ICI