Actualité PC
Shadow of the Tomb Raider vignette 20 08 2018

gamescom 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une nouvelle bande-annonce en 4K à tomber pour présenter les technologies sur PC

par
Source: Square Enix

Pas une semaine ne passe sans que Shadow of the Tomb Raider ne soit sous les feux des projecteurs, à coup de vidéos en tout genre, que ce soit de longs passages de gameplay ou de courtes séquences centrées sur un élément spécifique comme les ennemis. Aujourd'hui, ce sont les spécificités de la version PC qui sont mises en avant, attention les yeux !

Shadow of The Tomb Raider

40,29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 40,29€.

Cette bande-annonce visible en 4K commence bien mal pour Lara et Jonah, qui se font canarder par un hélicoptère lourdement armé. Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont les différentes améliorations techniques dont va bénéficier le jeu sur ordinateurs. Ainsi, Eidos Montréal et Crystal Dynamics ont utilisé la technologie RTX de NVIDIA afin d'améliorer le rendu des ombres, l'algorithme HBAO+ pour l'occlusion ambiante, de l'anti-aliasing de haute qualité, la tesselation et le SSCS pour améliorer le rendu des textures et la définition des surfaces, le CHS pour des ombrages plus réalistes, le HDR et le support natif de la 4K bien évidemment. Il est à noter que le Ray Tracing ne sera ajouté qu'après la sortie via une mise à jour. Dans tous les cas, les joueurs PC bien équipés pourront en prendre plein les mirettes.

Pour terminer, sachez que Shadow of the Tomb Raider disposera d'un mode New Game Plus, de quoi occuper les fans de Lara de nombreuses heures bien après la sortie du 14 septembre 2018.

INTERVIEW - Shadow of the Tomb Raider : nous avons pu parler gameplay, histoire et conception


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires