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#GC2015 - Star Wars Battlefront : des batailles épiques en X-Wing qui en jettent

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De la folie, les fans vont craquer en admirant ces quelques minutes. Explosions dans tous les sens !

En plus d'une vidéo épique pour Star Wars Battlefront, Electronic Arts en dit un peu plus concernant les batailles en vaisseaux. Tout d'abord, la firme précise que ces moments explosifs sont inspirés des films. Le joueur aura le choix entre l'Alliance Rebelle ou l'Empire Galactique, et pourra prendre le contrôle de divers véhicules, comme les X-wing, les A-wing, les chasseurs TIE, les intercepteurs TIE et même le Faucon Millenium. Autre point, et pas des moindres, il sera possible de se lancer dans des sessions jusqu'à 20 joueurs.

L'objectif de chaque partie ? Détruire plus de chasseurs que votre opposant. En somme, si la barre des 200 éliminations est atteinte, la victoire est remportée. Outre le fait de rentrer dans le tas, des navettes de transport devront être utilisées. La mission sera « soit d'attaquer la navette de l'autre équipe, soit de protéger la vôtre » ; des points bonus seront alors attribués.

  

Peter Forsman, développeur, donne quelques conseils :

Servez-vous de votre ordinateur de visée pour verrouiller un ennemi quand vous êtes derrière lui. Puis, lancez un missile au bon moment et croisez les doigts pour que ce soit un coup fatal. Par contre, n'oubliez pas de garder un œil sur le délai de réutilisation de votre arsenal durant les combats.

Parle brièvement des vaisseaux :

Pour les rebelles, le vaisseau emblématique est le Faucon Millennium. L'équipe impériale pourra piloter Esclave 1, rendu célèbre par Jango et Boba Fett

Des combats aériens :

Le fait qu'il y ait des ennemis contrôlés par l'IA à abattre signifie que les joueurs qui ne sont pas des pilotes hors pair peuvent tout de même aider leur équipe. Escadron de chasseurs est vraiment accessible à tous, et vous vous sentirez chez vous si vous êtes un fan des batailles aériennes de Star Wars

En terminant sur les graphismes :

Visuellement, c'est vraiment grisant. Le ciel grouille de vaisseaux ennemis, et vous pouvez voir des éclairs et des explosions provenant des vaisseaux venant d'être abattus. En plus de tout ça, la musique, les effets sonores et le gameplay sont absolument géniaux, ce qui donne vraiment l'impression de prendre part à un combat aérien Star Wars

Vous l'aurez compris, Star Wars Battlefront s'annonce prometteur. La date de sortie est fixée au 19 novembre 2015.

Commenter 13 commentaires

y0Freezy
Honnêtement, je vois pas de problème pour ce jeu désormais! La communauté se plaignait de l'absence des batailles spatiales, et bien c'est la même chose (vu la description de GG), sans les petites étoiles! Moi ça me va largement.
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Zer01neDev
Minarulother Wrote:VDD c'est comme acheté un bolide pour rouler sur des routes limitées a 50.
C'est absurde.
Au dela du syndrome DLC , je sens plutôt une limitation du au moteur graphique.

Du au "Console" ouai, le Frostbite n'a rien a voir la dedans.
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Romspartan117
y0Freezy Wrote:Honnêtement, je vois pas de problème pour ce jeu désormais! La communauté se plaignait de l'absence des batailles spatiales, et bien c'est la même chose (vu la description de GG), sans les petites étoiles! Moi ça me va largement.


La même chose ? Ou sont les duels de croiseurs et sabotage des systèmes de survie ? Je suis désolé mais c'est radicalement différent d'une bataille spatiale
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Tom Vivares
Comme y0Freezy !
Franchemenent, même moi qui ne suit pas ultra fan voir pas des Battlefront, là, je suis bluffé.
A un moment donné faut aussi savoir apprécier ce que l'on a.
Et franchement quand je vois ça, je me dis qu'on frise la perfection.

C'est tout le problème quand on regarde des previews et des machins, ça discute autour de rien et au final, ces gens seront forcément déçu alors qu'en réalité, ça répond aux critères.
C'est beau, c'est bien, c'est des combats spatiaux et puis c'est tout.
Franchement, je ne pensais pas l'acheter vu le nombre de jeux en attente, bah je me dis que pourquoi pas !
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ryuga
le truc c'est que oui c'est bien mise en scène c'est beau etc... mais sa reste le mode supériorité aérienne de BF (les bot en moin) et quand ont y a jouer des heure dessus voir cette BA sa te refroidie.

tu te dit même "j’achète les skin star wars pour bf4 60 euro ou pas ?" (j'exagère bien entendue).

je demande pas spécialement les combat spécial, juste de la nouveauté dans ces mod et du contenue parce que vue se que l'on a pour le moment se SW battlefront a moins de contenue que sont prédécesseur sortie sur psp.
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babaookikou
ariakas Wrote:Comme y0Freezy !
Franchemenent, même moi qui ne suit pas ultra fan voir pas des Battlefront, là, je suis bluffé.
A un moment donné faut aussi savoir apprécier ce que l'on a.
Et franchement quand je vois ça, je me dis qu'on frise la perfection.

C'est tout le problème quand on regarde des previews et des machins, ça discute autour de rien et au final, ces gens seront forcément déçu alors qu'en réalité, ça répond aux critères.
C'est beau, c'est bien, c'est des combats spatiaux et puis c'est tout.
Franchement, je ne pensais pas l'acheter vu le nombre de jeux en attente, bah je me dis que pourquoi pas !



Bof. Sur PS2 on avait la possibilité de se battre au sol prendre le contrôle de canon anti-aérien pour détruire le bouclier d'un vaisseau amiral, de prendre un vaisseau, quitter l'atmosphère pour arriver dans l'espace, se battre dans l'espace pour entrer dans le vaisseau amiral ennemi, se battre à l'intérieur, arriver au générateur, détruire le générateur, fuir le vaisseau pour couper les respawn ennemis et gagner la bataille.

Là on nous offre quoi ? Se battre avec des vaisseaux spatial non pas dans l'espace mais dans l'atmosphère d'une planète et c'est tout, le premier à 200 kill pas d'objectifs ... WTF.

On est bien loin de la perfection et bien loin de ce que offrait l'opus ps2.
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