Actualité
genDESIGN carte des voeux 2021 et teaser

genDESIGN : les papas de The Last Guardian teasent leur nouvelle production à travers une carte de vœux

par
Source: genDESIGN

genDESIGN a révélé un semblant de concept art pour son nouveau projet. De quoi s'agit-il ?

C’est désormais une tradition pour le studio genDESIGN. L’an dernier, les papas de The Last Guardian avaient déjà dévoilé une mystérieuse carte de vœux. 2021 ne déroge donc pas à la règle puisque le studio nippon a dévoilé une nouvelle carte de vœux pour le passage à la nouvelle année.

genDESIGN carte des voeux 2021 et teaser

Les trois premiers chiffres correspondent chacun aux anciennes productions de genDESIGN, à savoir Ico, Shadow of the Colossus et The Last Guardian (jouable en 60 fps sur PlayStation 5). C’est donc sur le dernier chiffre que se montre un nouveau visuel d’un jeu encore inconnu à ce jour. Vous pouvez y apercevoir au loin un personnage vêtu d’une cape, s’appuyant sur ce qui semble être un gros rocher, voire peut être la patte d’une gigantesque créature. Le mystère reste entier. Quoi qu’il en soit, genDESIGN semble vouloir passer à la vitesse supérieure et pourrait nous révéler son nouveau projet dans le courant de l’année 2021. Ce dernier pourrait même débarquer sur les autres plateformes puisque le studio nippon va travailler avec Epic Games Publishing. Wait and see…

The Last Guardian est disponible sur Amazon pour 19,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
PortalofMyriad
@Azerka
En effet. En gros, ils sont désormais un vrai studio indépendant. La team ICO etait une "simple équipe" rattachée au studio SIE Japan Studio.

Curieux de voir leur prochain projet maintenant qu'ils sont seuls aux commandes!
Signaler Citer