Actualité PSVita

Gundam Seed Battle Destiny s'offre ses premières images

par
Source: Andriasang

Namco diffuse les premières images de Gundam Seed Battle Destiny.

Annoncé récemment, Gundam Seed Battle Destiny fait déjà parler de lui. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu qui s'inscrit dans la série Gundam et qui, comme les autres titres de la franchise, s'inspire de la série d'animation du même nom. 

Orienté vers la coopération, le jeu nous permettra de prendre le contrôle d'une unité de deux robots. Les fonctionnalités de la console seront mises à l'honneur avec notamment l'utilisation du second joystick pour contrôler la caméra, et la possibilité de changer d'arme avec l'écran tactile.

Le développement du jeu a été confié à Artdink, studio à la base des opus PSP. Il a également été précisé qu'un mode multijoueur, en Ad-Hoc, permettra à 4 joueurs de s'affronter ou de coopérer.

Namco diffuse aujourd'hui les premières images du jeu, ce dernier étant attendu pour le printemps 2012 au Japon.

 

Commenter 4 commentaires

devilhacker
ça fait pensé à la bonne veille série des gundam seed sur PS2
espérons une version européenne sinon on va devoir jouer les imports et les bidouillage de PS

seul bémol je trouve... les gundams seed... pourquoi ne pas voir mis le reste des gundam parus depuis quelques années déjà??
Citer
DiEnd
A mon avis, on sera pas obliger de changer de psn si on fait que jouer au jeux sans le online
Enfin espérons que ce sera le cas car je vais peut être me l'offrir une fois sortie.

devilhacker: la saga seed est l'une des plus populaires des séries gundam auprès du public japonais et du reste du monde, ils ont choisis cette saga pour favoriser les ventes aussi biens dans le Japon que pour l'import.
Citer