Actualité
Hitman 2 vignette 12 12 2018

Hitman 2 : l'Agent 47 joue à cache-cache avec ses ennemis dans une nouvelle vidéo de How To Hitman

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

Parce que pouvoir approcher sa cible discrètement peut se révéler bien pratique, cette séquence du jour revient donc sur cet aspect du jeu.

Depuis quelques semaines déjà, l'Agent 47 a fait son retour dans nos consoles et PC avec Hitman 2, et va proposer régulièrement du contenu inédit pour occuper les joueurs. Nous avons ainsi déjà vu passer la première Cible Fugitive incarnée par Sean Bean et le programme de décembre a été dévoilé ces derniers jours.

Hitman 2 - Gold Edition
66,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 66,99€.

Histoire d'aider un minimum la communauté, IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment ont déjà partagé quatre vidéos dans la série « How to Hitman », la dernière en date faisant intervenir la mallette. Eh bien, ils remettent ça avec une nouvelle séquence qui donne dans l'infiltration, le but ici étant de montrer comment se cacher à la vue de nos ennemis, et pas seulement avec des déguisements. Utilisation de la végétation pour s'approcher sans se faire remarquer, prendre un bain de foule afin de disparaître, s'asseoir sur un banc (si ce n'est pas un clin d'œil à Assassin's Creed, c'est une sacrée coïncidence !) et pourquoi pas arborer un look absolument pas discret (plus c'est gros, mieux ça passe), les idées ne manquent pas.

Hitman 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pourrez prendre part au Contrat Escalade The Aelwin Augment dès demain pour appliquer ces recommandations du jour.

Hitman 2 : les notes de la presse anglophone


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !