Actualité
Hitman GOTY GOLD

Hitman : l'Agent 47 va revenir, IO Interactive tease déjà une suite

par
Source: IOI

Le studio danois compte bien faire revenir le célèbre assassin sur le devant de la scène, mais il faudra être patient.

L'impassible Agent 47 a dû trembler ces derniers mois, alors que Square Enix a lâché IO Interactive après la fin de la première saison de Hitman, reboot de la série sous format épisodique. Mais les Danois l'ont échappé belle, leur studio est désormais indépendant et conserve les droits de la licence, ils ont même lancé Hitman: Game of the Year Edition avant-hier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Hitman GOTY GOLD

Dans un message posté sur le blog du studio, le PDG d'IO Interactive Hakan Abrak remercie d'abord tous les joueurs de Hitman, qui sont désormais plus de sept millions, mais parle déjà de l'avenir de l'Agent 47 :

Je veux aussi profiter de cette opportunité pour vous dire un immense « merci » en avance, à tous ceux qui nous supportent en achetant l'Édition GOTY ou l'Upgrade. Votre soutien nous aide directement à continuer notre voyage en indépendant en vue du prochain jeu Hitman et au-delà.

Je veux que vous sachiez que nous faisons de grands progrès et que nous avons de nouvelles fonctionnalités passionnantes et d'autres nouveautés pour la franchise, et nous avons hâte de vous en parler. Vous devrez attendre un peu plus longtemps, nous n'avons pas prévu d'en parler avant un moment précis, en 2018.

Voilà qui est clair, IO Interactive travaille déjà sur un prochain jeu Hitman. Une deuxième saison ? Encore un renouveau pour la franchise ? Mystère et boule de gomme, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine, peut-être à l'E3 2018, pour en savoir davantage sur la suite des aventures de l'Agent 47.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !