Actualité PC

Hotline Miami 2: Wrong Number - Une édition Vinyle Collector pour les fans de la bande-son

par
Source: CP

"Laaaaaa Musiiiiiiiiiiiique !! Ouiiiiiii, la muusiiiiiiiiiqueeeeee !!!"

Il faut le dire, Hotline Miami doit beaucoup à sa bande-son. Et sa suite, Hotline Miami 2: Wrong Number, ne dérogera pas à la règle. C'est sans doute pour cela que Devolver Digital, Dennaton Games et iam8bit ont pensé à une édition Vinyle Collector pour le jeu indépendant ultra attendu.

Disponible en précommande ici, dans un coffret illustré par Niklas Akerblad et facturé 60 $, l'édition Vinyle Collector de Hotline Miami 2: Wrong Number inclura trois disques vinyles de 180 grammes contenant les 28 musiques du jeu ; une version Steam sur une clef en forme de carte de téléphone et la bande originale complète en version numérique. Parmi les artistes, nous pourrons compter sur les anciens (M|O|O|N, El Huervo et Perturbator) et les nouveaux (Megadrive, Mitch Murder ou Magic Sword). Pourquoi ce choix du vinyle ? Fork Parker, CFO de Devolver Digital, nous explique :

À mon époque on n'avait pas d'IBM ou de PlayStation, on jouait aux jeux vidéo sur les platines disques de nos familles, et on kiffait ça !  C'est certain que l'on n'y voyait que dalle, mais au moins il y avait du défi !

Initialement prévu pour cette année, Hotline Miami 2: Wrong Number sera disponible au cours du premier trimestre 2015.

Commenter 5 commentaires

Amaury M.
on jouait aux jeux vidéo sur les platines disques de nos familles


Mais... cet homme est fou !!

Ça claque comme édition Et le prix est pas si élevé quand tu vois le prix d'un seul disque en magasin... Y'a des chances que je me laisse tenter, 50 € pour 3 disques et un jeu de qualité, c'pas mal ^^"
Citer
jmaxthebest
c'est une belle édition mais pour écoutée de la music compressée en 8 bits je vois pas dutout rapport du vinyle , jécoute des vinyle mais uniquement pour du jazz, classic , rock , mais pas techno vu que il y aura aucune différence avec une version cd ou digital .
appart le vinyl de daftpunk RAM qui lui et juste magnifique , vu tous le travail apportée a enregistrement des instrument de music
bref jatten quand même le jeux avec impatience car il déchire et la music et cool ( mais en vinyle un peu inutile techniquement mais évidement collector
Citer
Amaury M.
Bah ça reste de l'électro (et pas de la techno moche ), pas que en 8 bits. Quand t'écoutes la B.O du 1er, c'est propre. Après ouais la différence par rapport au CD est minime. Pour le digital, si c'est du FLAC ça va, sinon c'est mort ^^
Citer