I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond
par
MaGiXieN
Source:
Gametrailers
Ubisoft avait fait un carton plutôt controversé avec le très attendu Assassin's Creed. Maintenant le studio de développement nous présente leur futur hit : I am alive. Si vous voulez admirer le trailer d'une qualité assez grandiose,
Impossible de parler d'Ubisoft sans aborder Assassin's Creed. Cedernier était censé combler les joueurs, avec un gameplay captivant etun scénario riche, mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est produit. Enrègle générale, la redondance a beaucoup déçu la plupart d'entre nousmais au niveau de l'histoire, tout allait déjà mieux. Les studioss'étaient appliqués et ont réussi à nous pondre quelque chose decorrecte et soigné, ou du moins recherché.
Il semblerait que le scénario soit le maître mot chez Ubisoft puisqu'àl'occasion de l'E3 (encore et toujours), Jade Raymond (et oui, encoresur le coup !), vient de nous livrer le premier trailer de son futurjeu et là aussi, la trame semble bien ficelée. C'est donc dans un jeude survival/aventure, à la première personne, que vous évoluerez dansla peau d'un certain Adam. En six jours, la vie de notre personnageprincipal a totalement basculé et il ne doit cette déchéance qu'àl'arrivée inattendue d'un tremblement de terre, apparemment trèsdévastateur, transformant Chicago en un vrai champ de bataille. Seulparmi les autres survivants, vous devrez traverser la ville pour vousressourcer et tenter de survivre. Au niveau graphique on peut noter quela qualité a été soignée, c'est fluide, réaliste, c'est simplementbeau. Profitez bien du trailer car on risque de ne pas avoir des massesd'informations à se mettre sous la dent d'ici peu.
Pour une première approche, c'est positif àsouhait. Attendons simplement la suite avant de nous précipiter.Disponible dans le courant du premier trimestre 2009 sur PS3, Xbox360et Wii, I Am Alive est peut-être un futur hit, qui sait ? Jadeaura-t-elle tiré des leçons des éventuelles erreurs commises ?Aurons-nous le droit à un jeu exceptionnel ? La suite au prochainépisode... !
Commenter