Actualité PS3

I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

par
Source: Gametrailers

Ubisoft avait fait un carton plutôt controversé avec le très attendu Assassin's Creed. Maintenant le studio de développement nous présente leur futur hit : I am alive. Si vous voulez admirer le trailer d'une qualité assez grandiose,





Impossible de parler d'Ubisoft sans aborder Assassin's Creed. Cedernier était censé combler les joueurs, avec un gameplay captivant etun scénario riche, mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est produit. Enrègle générale, la redondance a beaucoup déçu la plupart d'entre nousmais au niveau de l'histoire, tout allait déjà mieux. Les studioss'étaient appliqués et ont réussi à nous pondre quelque chose decorrecte et soigné, ou du moins recherché.

Il semblerait que le scénario soit le maître mot chez Ubisoft puisqu'àl'occasion de l'E3 (encore et toujours), Jade Raymond (et oui, encoresur le coup !), vient de nous livrer le premier trailer de son futurjeu et là aussi, la trame semble bien ficelée. C'est donc dans un jeude survival/aventure, à la première personne, que vous évoluerez dansla peau d'un certain Adam. En six jours, la vie de notre personnageprincipal a totalement basculé et il ne doit cette déchéance qu'àl'arrivée inattendue d'un tremblement de terre, apparemment trèsdévastateur, transformant Chicago en un vrai champ de bataille. Seulparmi les autres survivants, vous devrez traverser la ville pour vousressourcer et tenter de survivre. Au niveau graphique on peut noter quela qualité a été soignée, c'est fluide, réaliste, c'est simplementbeau. Profitez bien du trailer car on risque de ne pas avoir des massesd'informations à se mettre sous la dent d'ici peu.





Pour une première approche, c'est positif àsouhait. Attendons simplement la suite avant de nous précipiter.Disponible dans le courant du premier trimestre 2009 sur PS3, Xbox360et Wii, I Am Alive est peut-être un futur hit, qui sait ? Jadeaura-t-elle tiré des leçons des éventuelles erreurs commises ?Aurons-nous le droit à un jeu exceptionnel ? La suite au prochainépisode... !










Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Gamespirit
C'est vrai que ça laisse perplexe comme trailer, on se pose plein de questions, surtout parce qu'il se passe pas grand chose dans cette video .

on peut noter que la qualité a été soignée, c'est fluide, réaliste, c'est simplement beau.


Calmez vous c'est qu'un teaser
Citer
Genesis
"I am alive" ; "I am a legend", je sais pas mais ça me fait penser sur plusieurs points, tout comme pour Assassin's Creed on a ici un contenu qui semble alléchant.

Et puis on nous avait fait voir de belles vidéos pour AC, mais franchement y'a pas une cinématique dans le jeu, et son histoire s'essouffle rapidement pour un final assez potable mais peu surprenant...

Une belle enveloppe, mais le contenu est-il à la hauteur ?
Citer
L0lliPoP
Alors là, j'ai vraiment hate de le tester, mais comme on a connu avec Ubisoft et son titre AC, est-ce que la fluidité ne sera pas réduite par rapport à la X360 ? J'espere que non !

En tout cas, c'est un très bon jeu qui s'annonce, car je sens que derrière tout ça se cache un mystérieux secret, qui sera surement le facteur important de l'histoire. Avoir vraiment hate pour, finalement, une petite vidéo, ça promet !
Citer
Anibal King
jespere que ce jeu ne se sera pas un fps .. personnellement jen ai marre .. sur la playstation 3 il y a casiment que sa .. mais sinon il a lair vraiment bien et realiste. sa serait bien aussi quon rencontre justement des humains avec une soif de survivre ! wait and see
Citer