Actualité
Inazuma Eleven Heroes Great Road 18 03 2020

Inazuma Eleven Heroes: Great Road, un visuel officiel inédit et des difficultés dans le développement

par
Source: Akihiro Hino

Toujours pas de date ni de nouvelle bande-annonce, mais le jeu de football de Level-5 refait tout de même parler de lui.

Depuis 2016, les fans de la licence footballistique de Level-5 attendent un nouveau jeu vidéo au départ uniquement centré sur Inazuma Eleven Ares, mais qui a tellement pris de retard en étant repoussé plusieurs fois qu'il intégrera le contenu d'Orion s'il daigne un jour sortir. Oui, parce que même après avoir été renommé Inazuma Eleven Heroes: Great Road (ou toute autre traduction assez proche, n'ayant jamais été annoncé avec un titre occidental) ne semble pas près de voir le jour...

Inazuma Eleven Heroes Great Road 18 03 2020

Inazuma Eleven Go : Ombre

14,6 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,6€.

C'est par l'intermédiaire d'un simple tweet que le CEO de Level-5 Akihiro Hino nous a donné des nouvelles du projet. Dans les grandes lignes, ce dernier évoque le fait que la société a fait attendre les joueurs depuis bien longtemps déjà, mais qu'avec le changement de moteur sur lequel le jeu est développé, des difficultés ont été rencontrées. L'intéressé aimerait par ailleurs nous donner un plan clair sur l'évolution du jeu en avril et à quel moment nous pouvons l'attendre. Oui, vous l'aurez compris, une sortie au printemps n'est sans doute plus envisageable à ce point.

En attendant, nous pouvons toujours admirer un visuel inédit mettant en scène les personnages présents au casting et leurs techniques déjantées en action. Inazuma Eleven Heroes: Great Road sortira sur PS4, Switch et appareils mobiles sous Android et iOS, reste à savoir quand.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !