Actualité PS3

[INFO OU INTOX] Une Room Warhawk dans le Home ?

par

  L'arrivée du Home amène le changement de certains critères, il n'est pas encore sorti qu'il pourrait déjà révolutionner l'interface du jeu...






Lorsque l'on considère tout les efforts apportés par Sony au Home,il n'est pas surprenant d'envisager des variantes du concept, quipeuvent, dans certains cas pousser l'immersion du jeu encore plus loin.

Ce ne serai donc pas une surprise de voir le on-line de certains jeuxintégré aux possibilités du Home. Cette idée, comme beaucoup d'autresn'est pas tombée aux oubliettes, au contraire, Incognito semblepasser le mot sur ces nouvelles possibilités offertes, et selon Kotaku aurait même franchi le pas.

Selon ces sources, très prochainement et avec certainement l'arrivéedu Home, se fera l'ouverture d'un salon, ou salle de "prè-guerre" danslaquelle pourront se réunir, parler, échanger desstratégies, voir même faire quelques repérage sur une carte modéliseren 3D à l'échelle pour les éventuels mouvements tactiques, jusqu'a 8 Joueurs, avant de se lancer ensemble dans une partie pour une guerre on nepeux mieux préparée. Mais le vice est poussé dans l'effacement de latransition, entre ce que serai le jeu et Home.

En d'autres termes, après ces "entretiens" et "réglages"d'équipes, il serai possible de partir "directement" du Homesur Warhawk pour, de suite, mettre à l'essai les décisions prisent engroupe. Sony n'a en rien confirmé cette information et il faut biensûr, comme d'habitude, prendre tout ceci avec des pincettes.

Néanmoins le concept est séduisant, tout en innovant, il va dans lesens de développement du Home voulu par Sony depuis le départ, c'est adire faire du Home une véritable communauté de joueurs. En outre, lescapacités techniques requises pour mettre en œuvre cette idée semblent être à la portée de ce qui se fait déjà actuellement.

L'arrivée du Home se fait en tout cas de plus en plus proche, etles innovations qu'il amènera avec lui révolutionneront, on l'espère,la façon de penser le Jeu.





Home, enfin une version bêta pour le public ?





Mots-clés