Actualité
Ion Fury Expansion Teaser Trailer

Ion Fury : un Expansion Pack annoncé en vidéo

par
Source: 3D Realms

Le FPS rétro par les créateurs de Duke Nukem va avoir droit à du contenu additionnel, encore bien mystérieux.

3D Realms vient de dévoiler tout récemment une nouvelle bande-annonce pour Ion Fury, son FPS old-school développé à l'aide du moteur de jeu Build Engine, le même qui a été utilisé pour Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Blood et Redneck Rampage il y a fort longtemps. Alors oui, le jeu est déjà disponible, car la vidéo officialise l'arrivée d'un Expansion Pack :

Malheureusement, il faut pour le moment se contenter de cette bande-annonce de gameplay, car 3D Realms n'a rien rajouté de plus concernant ce contenu additionnel. Les joueurs peuvent quand même s'attendre à de nouveaux niveaux et sans doute des armes inédites et toujours aussi explosives, mais il faudra patienter encore pour en savoir davantage.

Pour rappel, Ion Fury est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre est vendu 19 € sur Amazon.fr et l'Expansion Pack n'a pas de date de sortie pour le moment.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !