Actualité
Jump Force vignette 04 10 2018

Jump Force : Yami Yugi invoque ses meilleures cartes pour sa bande-annonce de gameplay, une nouvelle arène dévoilée

par
Source: Bandai Namco

Vous avez toujours rêvé voir le roi des duellistes face à Freezer ? Vous allez être servis en beauté.

Hier, Bandai Namco a teasé les joueurs en annonçant que la bande-annonce de gameplay de Yami Yugi dans Jump Force verrait le jour aujourd'hui même, lui qui avait été annoncé au détour d'un tweet avant que nous découvrions ses compagnons d'armes en images

Jump Force collector
299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.

La vidéo a été mise en ligne et nous dévoile dans un premier temps une nouvelle arène reconnaissable au premier coup d'œil. Oui, nous pourrons faire s'affronter les personnages du Weekly Shonen Jump sur le Golden Gate Bridge dans la baie de San Francisco. Il y aura néanmoins une grosse subtilité, la présence des statues de Madara Uchiha et Hashirama Senju, issues de la Vallée de la Fin de Naruto, encadrant le pont. La rencontre des deux mondes est des plus saisissantes ! Et c'est dans ce cadre que nous découvrons le pharaon en train de combattre avec son Magicien des Ténèbres face à Freezer, puis avec la Magicienne des Ténèbres avant de terminer en invoquant Slifer, le Dragon du Ciel (Osiris pour les puristes). Vous noterez au passage le dirigeable de la Kaiba Corporation survolant la zone de jeu. Bandai Namco précise également que des cartes pièges pourront être utilisées par notre héros du jour.

Si ce trailer vous a chauffé, il faudra patienter encore quelques mois avant de mettre les mains sur Jump Force, attendu en février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

TGS 2018 - PREVIEW - Jump Force : le jeu de trop ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire