Killzone 2 : la démo de l'E3 entière en vidéo
par
EvilGost
L'E3 2008 est fini depuis une semaine, mais les vidéos continuent d'arriver. Cette fois, c'est Killzone 2 qui revient sous les feux des projecteurs avec une vidéo nous montrant l'intégralité de la démo qui était disponible lors de l'E3.
Killzone 2, titre phare du line-up 2009 de Sony, est un FPS développépar Guerilla, déjà auteur du précédent volet sur PS2 ainsi que celuisur PSP. Ce second opus nous embarque dans une équipe de l'ISA deux ansaprès les faits de Killzone premier du nom. L'armée terrienne attaquela planète Helghan afin de capturer le leader Helghast et en finir avec les vilains pas beaux.
Après ce petit rappel, passons à la vidéo. Elle a été tournée lorsde l'E3 2008 qui s'est achevé la semaine dernière. Cette vidéo a laparticularité de nous montrer la démo qui était disponible en entière !En tout, précisément 8min 12s de pure jouissance rétinienne, admirez :
Après ce petit rappel, passons à la vidéo. Elle a été tournée lorsde l'E3 2008 qui s'est achevé la semaine dernière. Cette vidéo a laparticularité de nous montrer la démo qui était disponible en entière !En tout, précisément 8min 12s de pure jouissance rétinienne, admirez :
Vous pouvez aussi télécharger ou visionner la vidéo en 720p en cliquant ICI.
Le titre paraît toujours aussi prometteur, graphiquement impressionnantet techniquement énorme. Des tonnes et des tonnes de détails sontprésents et les effets semblent magnifiques et réalistes : les effetsde lumières, les particules qui volent, la fumée qui sort de l'armelorsque le héros tire, les décors destructibles et tant d'autreschoses... tout est magnifique, enfin presque... Seul petit bémol à noterpour le moment : l'IA des ennemis. Soit la démo était réglée en mode"super-ultra-facile", soit les développeurs ont piqué les codes de l'IAdes otages de Counter-Strike.
.
Commenter