Actualité Switch

LEGO Worlds : le Minecraft-like avec des briques bientôt sur Nintendo Switch

par

Le jeu de construction avec les briques danoises sortira lui aussi sur la console de Nintendo.

En juin 2015, le développeur Traveller’s Tale et l'éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment lançaient sans crier gare LEGO Worlds, un concurrent direct de Minecraft permettant de laisser libre cours à son imagination en construisant un peu tout grâce à des briques. Le jeu est depuis disponible en Accès Anticipé sur Steam et arrivera dans sa version finale le 24 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais pas seulement.

  

Nintendo Switch

314€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 314€.

En effet, le responsable du design chez Traveller’s Tale Arthur Parsons a confirmé via un message posté sur Twitter que LEGO Worlds allait lui aussi arriver sur Nintendo Switch, le studio ayant déjà officialisé la venue de LEGO City Undercover sur la console de salon portable du constructeur japonais.

Aucune date ou période de sortie pour cette version n'a en revanche été dévoilée. La Nintendo Switch est quant à elle attendue dès le 3 mars 2017 partout dans le monde.


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !