Actualité PS3

La line-up 2008 de Codemasters

par

L'éditeur de jeu Codemasters nous annonce sa line-up pour l'année 2008. Que nous réservent les créateurs de Cliver Barker's Jericho et Colin McRae : DIRT ?








Turning Point : Fall Of Liberty



Un FPS sur la Seconde Guerre Mondiale. Ce jeu nous propose unealternative fictive de la réalité. Vous incarnez Dan Carson, un civilde la Résistance embryonnaire. Churchill est mort dans un accident devoiture. Et les Etats-Unis sont envahis par l'Axe. De Manhattan àLondres, survivez et combattez pour la liberté.

Sortie : Premier semestre 2008


Hei$t





Les Années 60. Vous êtes un criminel, leader d'un gang. Tout ce quivous importe, c'est l'argent. Votre but : braquer des banques. Puisprendre la fuite en véhicule. Faites-vous respecter ou détester descitoyens. Mais n'oubliez pas "ENTREZ, RESSORTEZ ET FUYEZ !".

Sortie : Avril 2008


GRID





Pilotez les plus belles voitures (Aston Martin, Koenigsegg etPagan) sur les plus prestigieux circuits du monde. Les pistes de troiscontinents vous ouvrent leurs portes. Etes-vous prêts pour des coursesde nuit sur le sol nippon ?

Sortie : Second semestre 2008


Rise of the Argonauts
 




Un RPG avec des combats épiques et des héros mythiques. Jason etHercules vous attendent pour défier les dieux de la Grèce Antique.

Sortie : Troisième semestre 2008


Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
 




Suite du titre développé par Bohemia Interactive Studio. Unesimulation militaire où vous incarnez un soldat américain. Cet opus sedéroulera en Asie.

Sortie : 2008




Patience... Plus que quelques jours avant 2008 !







Mots-clés