Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...
par
MaGiXieN
Source:
VideoGamer.com
De nouvelles informations à propos de Little Big Planet viennent de faire surface, et pas des plus réjouissantes.
Sony ne tarit d'éloges à propos de ce jeu dit comme "si original", etcontinue de nous le faire miroiter, même après tant de retard. Beaucoupde changements sont survenus depuis l'annonce de ce mini-jeu, maisaujourd'hui il est question d'une petite (toute petite) modificationsur le prix, et le support de ce jeu.
C'est à un évènement londonien sur le jeu vidéo, qu'un desresponsables de produit, Nick Robinson a eu l'occasion de s'exprimersur le devenir de ce jeu :
Citation:
D'après les commentaires de Robinson, on pourrait penser que le jeu coûtera entre 60 et 70€, lorsqu'il sortira en Septembre.
Robinson a également confirmé que Sony planifiait de sortir une bêtapublique quelques temps avant la sortie du jeu, mais celle-ci seralégèrement différente des bêtas standards.
Robinson a également confirmé que Sony planifiait de sortir une bêtapublique quelques temps avant la sortie du jeu, mais celle-ci seralégèrement différente des bêtas standards.
Citation:
Devons-nous attendre une démo ? Rien n'est moins sûr :
Citation:
Il ajoute également :
Citation:
Même s'il n'y aura pas de démo, que les communiqués de presse et lestrailers ne résument pas ce jeu, on espère un jour pouvoir y jouer à ce"meilleur jeu 2008". Enfin pour ceux qui veulent bien payer plein pot !