Actualité Séries
Loki vignette 19 05 2021

DISNEY+ : Loki, Tom Hiddleston sort les abdos dans un nouveau clip promotionnel

par
Source: Marvel

Les bizarreries entourant la TVA continuent de nous être teasées en attendant le début de la diffusion de la série sur Disney+.

Dans trois semaines, les fans du MCU vont à nouveau avoir du grain à moudre chaque semaine avec la diffusion sur Disney+ de la troisième série originale de la plateforme de streaming succédant à WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki. Nous retrouverons donc en vedette le roublard frère de Thor campé par Tom Hiddleston, qui va devoir coopérer de force avec la Time Variance Authority pour remettre de l'ordre dans la réalité, rien que ça. Après un extrait centré sur l'Agent Mobius en début de semaine, la série refait déjà parler d'elle avec un nouveau clip intitulé Miss Minutes.

Vidéo en VF

D'une durée d'une minute pile, cette vidéo nous fait découvrir le rôle de cet étonnant personnage qu'est Miss Minutes, faisant office de mascotte de la TVA et qui est là pour informer rapidement les condamnés avant leur jugement. Autant dire que son apparence tout droit sortie des années 30 contraste bien avec la gravité de sa fonction. La séquence nous montre également ce qu'il advient des prisonniers récalcitrants, à savoir se faire effacer de la réalité plus vite qu'avec un claquement de doigts de Thanos... oui, ça ne plaisante pas. L'occasion nous est aussi donnée d'admirer la musculature de Tom Hiddleston, ça ne mange pas de pain, en plus d'une scène inédite assez comique sur le fait de confier une arme à Loki, le reste n'étant que redite. 

Vidéo en VOSTFR

La diffusion de Loki débutera le mercredi 9 juin sur Disney+, service auquel vous pouvez vous abonner à partir de 8,99 € par mois.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !