Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mega Drive Mini SEGA jeux rétro Sonic Puyo Shining Force

Mega Drive Mini : SEGA demande de voter pour les jeux que vous voulez dans la petite console rétro

par
Source: SEGA

Mauvaise nouvelle, il n'y aura pas Sonic the Hedgehog et sa suite en même temps dans la machine...

La mode des consoles rétro n'est pas terminée, SEGA a encore son mot à dire avec la Mega Drive Mini. La petite machine avait été annoncée en avril dernier, mais apparemment, le studio japonais ne sait pas trop comment satisfaire les joueurs.

Mega Drive Mini SEGA jeux rétro Sonic Puyo Shining Force

Oui, SEGA a lancé des sondages sur Twitter demandant aux joueurs de choisir entre plusieurs jeux qui seront inclus dans la Mega Drive Mini. Le problème, c'est que nous avons le choix entre deux jeux d'une même licence à chaque fois, les joueurs vont grincer des dents. Il faut donc choisir entre :

Ce sont à chaque fois des licences phares de la Mega Drive, mais il est tout de même dommage que les joueurs ne puissent pas avoir plusieurs opus de la même saga en même temps. Le sondage est à retrouver sur Twitter, en japonais, et la Mega Drive Mini de SEGA est quant à elle attendue dans le courant de l'année 2019.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Rapidkiller Wrote:On veut surtout que ce ne soit pas AT Games aux manettes ... pour le reste on s'en accommodera :mrgreen:


C'est ce qui était prévu à la base, mais devant la masse de joueurs mécontents, Sega ont annoncé un changement de prestataire. Donc ce ne sera pas AT Games, ce qui est une bonne chose en soi, mais on a toujours pas plus de précisions sur cette nouvelle Megadrive Mini à sortir cette année.
Signaler Citer