Actualité PS3

MGS4 ne sera pas le dernier Metal Gear ?

par

C'est en effet ce que déclare Ryan Payton, producteur de Metal Gear Solid 4 ...





Hideo Kojima, le père de Metal Gear, nous déclarait il y a quelquestemps que MGS4 est "la dernière mission de Solid Snake". Après cela lesfans ont eu diverses réactions, certains se sont dit, enfin une finriche en révélations pour cette superbe saga ! D'autres ont toutsimplement réagit de façon négative, pourquoi Kojima, pourquoi faut-ilque cela s'arrête ? Pourquoi les bonnes choses doivent-elles avoir unefin ?

Et bien figurez-vous que Ryan Payton, producteur associé de MetalGear Solid 4, a laissé entrevoir quelques mots pour les moinsintéressants dans une récente interview sur MTV :

"Je pense qu'il y a eu quelques idées fausses quant à dire que c'est le dernier Metal Gear. Ce n'est vraiment que le dernier chapitre de la saga portant sur l'histoire Solid Snake." 





Ceci peut donc porter à confusion vis-à-vis des dernières déclarations de Hideo Kojima, mais Payton ajoute :

"Je pense qu'il (Kojima) est du genre nerveux à ce sujet. Vous ne pouvez pas continuer depuis cette étape (MGS4). Vous ne pouvez pas démarrer le prochain chapitre. Nous devons vraiment clore l'histoire."dit-il. "MGS4 contient tous ces détails qui parviennent à répondre à vos questions sur la série. Solid Snake était devenu un fardeau pour Kojima à cause de tous ces détails à régler. Alors, quand vous jouez à Metal Gear Solid 4 et que vous arrivez à la fin, je pense que vous allez vous dire «waouh, ça c'est une super fin». Toutes les choses qui se sont montrées étranges par le passé, tout cela se rejoint pour en venir à une fin. Toutes ces étranges questions ... tout y est répondu. " 




Voilà qui fera plaisir à tout le monde, alors, une fin pour SolidSnake, mais pas une fin pour la série Metal Gear ? Mettons les rumeursde côté, attendons de voir ce que nous réserve l'avenir. Le prochainrendez-vous est pour le 12 juin, jour de la sortie de Metal Gear Solid4: Guns Of The Patriots. Soyez prêts !







Mots-clés