Actualité
Monster Hunter World 01 17 04 2018

Monster Hunter: World - L'ancien dragon Kulve Taroth sort de sa tanière en images et vidéo, la mise à jour 3.0 détaillée

par
Source: Capcom

Vous êtes plutôt bling-bling et aimez la chasse aux gros monstres ? Ça tombe bien, Capcom a exactement ce qu'il vous faut.

Alors que le Festival des Fleurs de Printemps se tient actuellement et jusqu'à jeudi dans Monster Hunter: World, Capcom annonce déjà la suite des hostilités. Après le terrible Deviljho, quel ennemi devrons-nous abattre ?

Monster Hunter: World

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Eh bien, il s'agit de Kulve Taroth, un immense dragon doré qui fera son apparition dès le 19 avril via la mise à jour gratuite 3.0. Pour accompagner sa venue, un nouveau type de quête sera implémenté, baptisé Siège, demandant un effort collectif de tous les chasseurs présents dans le hub (jusqu'à 16 donc). Ainsi, plusieurs groupes de quatre joueurs devront travailler ensemble pour traquer cette proie de choix et en venir à bout. Vous l'aurez compris, c'est l'aspect multijoueur du titre qui est ici mis en avant. Des images ont été partagées, à retrouver en troisième page, montrant la créature, mais aussi les récompenses que nous pourrons obtenir en la terrassant, à savoir les sets d'armure Kulve Taroth α et Kulve Taroth β pour notre personnage, des équipements de rang Expert, ainsi qu'un ensemble pour notre Palico. Ça brille de mille feux, c'est doré, bref, si vous souhaitez que votre chasseur soit au top de la mode locale, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sachez par ailleurs que l'évènement permettant de le combattre sera limité dans le temps et reviendra par la suite. Une nouvelle région nommée Cavernes d'El Dorado sera accessible pour l'occasion.

Nouveau monstre : Kulve Taroth

Un dragon ancien protégé par un manteau de métal étincelant qui change à chaque apparition, d'où la nécessité de mener des enquêtes approfondies.

Nouvelle région : Cavernes d'El Dorado

Ce mystérieux réseau de grottes a été formé à la fois par la Rivière éternelle et les nombreux minéraux accumulés par la Kulve Taroth au fil des années. Selon les rapports de la Guilde, l'antre secret de la Kulve Taroth est niché au plus profond des entrailles de ce site souterrain, d'où émanent de puissantes énergies géothermiques.

Monster Hunter: World est disponible sur PS4 et Xbox One. Une version PC est prévue d'ici la fin de l'année. L'update 3.0 pèsera 1,2 Go si vous avez effectué toutes les précédentes mises à jour et 5,2 Go si vous commencez l'aventure maintenant. Tous les détails sont à retrouver en page suivante.

TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !