Actualité Switch

Monster Hunter XX : Capcom annonce une version Switch

par
Source: Capcom

Mesdames, messieurs, vous avez là LE jeu qui va booster les ventes de la console au Japon !

C'est un peu la petite bombe du jour, Capcom vient d'annoncer une version Nintendo Switch de Monster Hunter XX, jeu qui a vu le jour sur Nintendo 3DS. Ainsi, un titre portable verra le jour sur une console de salon... portable. Que savons-nous pour le moment ? Pas grand-chose. Le seul point qui a été partagé, c'est que les joueurs mettront la main sur un titre un poil différent.

En outre, de plus amples informations seront livrées lors d'un direct, le 27 mai 2017. Pour compléter le tout, le journaliste Takashi Mochizuki, du Wall Street Journal, a contacté un représentant de chez Capcom qui lui a précisé :

Monster Hunter XX pour Switch est différent de la grosse licence non annoncée, prévue pour cette année fiscale.

En d'autres termes, Capcom en a encore sous le coude pour émoustiller les joueurs.


Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre :

Commenter 5 commentaires

VinceSSJ
En fait là ça va plus, y a pas mal de jeux qui vont bientôt arriver mais y'a pas assez de console dans les magasins

En tout cas très bonne nouvelle, avec un MH la Switch va continuer de se vendre par palettes, et ça sent bon pour la suite
Citer
Mr-Banana
Hakase Wrote:Ça sent le Monster Hunter XX HD Remastered Deluxe Edition, dommage que Capcom ne travaille pas sur un Monster Hunter avec un nouvel engine depuis le temps.

J'espère qu'il utilisera toute la puissance de la machine ! si c'est pour voir une version 3ds en hd c'est mort
Citer