Actualité
Mortal Kombat 11 vignette 24 11 2020

Mortal Kombat 11 : un pack de skins MK, le film Klassique avec l'apparence de Christophe Lambert disponible dès maintenant

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

Les personnages du film culte des années 90 s'invitent dans le dernier jeu en date avec quelques apparences payantes.

Vous pensiez en avoir terminé la semaine dernière avec le lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate ? Eh bien non, car NetherRealm Studios avait encore en réserve de nouvelles skins payantes qu'il dévoile à présent et qui feront plaisir aux fans de longue date ayant connu le long-métrage de 1995 réalisé par Paul W. S. Anderson. En effet, les traits physiques et voix des acteurs de l'époque ont été utilisés, dont ceux de Christophe Lambert !

Dès à présent, vous pouvez donc vous procurer le pack MK, le film Klassique vendu 5,99 € sur les différentes boutiques en ligne et donnant donc accès à trois apparences iconiques : L'Ile pour Sonya Blade, Royaume Terre pour Raiden et Kombattant d'Hollywood pour Johnny Cage

Voyagez dans les années 90 avec cet hommage au film MK original. Le Pack de Skins : MK, le film Klassique comprend les traits et les voix des personnages du film de 1995. Christophe Lambert incarne Raiden, le Protecteur du Royaume Terre, Linden Ashby, le kombattant d'Hollywood Johnny cage, et Bridget Wilson-Sampras, Sonya Blade.

La nostalgie est évidemment présente, de quoi ravir les joueurs et les faire passer à la caisse. Si vous n'avez pas encore craqué pour Mortal Kombat 11 Ultimate, son prix est de 59,99 € sur Amazon.

Voir aussi : Mortal Kombat 11 Ultimate : Terminator vs Rambo, les deux légendes du cinéma s'affrontent en vidéos

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
@lilratz

Ah bah ils allaient pas se priver d'exploiter le jeu encore plus sur la next gen qui vient de sortir, et qui en doutait. Mais le faire aussi tôt après la sortie de l'édition Ultimate, c'est d'une indécence. :lol:
Signaler Citer
Lowridah
Mouais... loin d'être ressemblant... peut être Linden Ashby (J. Cage), et encore....

Et bon désolé mais Christophe Lambert sans son fameux rire bah c'est mort !!! Ils auraient pu foirer sa ressemblance mais y mettre son rire signature ça aurait pu le faire.
Signaler Citer