Actualité

Mortal Kombat X : le jeu de combat sanglant aussi disponible gratuitement sur iOS, bientôt sur Android

par

Parce qu'il n'y a pas que la dernière génération de consoles dans la vie, le dixième Mortal Kombat fait aussi un passage sur smartphones et tablettes.

Si Mortal Kombat X est fin prêt à se lancer sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 14 avril, il ne se contentera pas que de ces plateformes. En effet, Warner Bros. a aussi concocté une version mobile, d'ores et déjà disponible sur iOS, et à venir sur Android.

Les performances techniques de ces versions smartphone et tablette seront bien évidemment moindre, mais le contenu ne sera pas beaucoup plus maigre. Nous aurons en effet accès à l'intégralité des vétérans et des nouveaux combattants qui composent le roster, aux coups spéciaux que sont les Fatality et les X-Ray, à des affrontements à trois contre trois, à des attaques de soutien, à la Guerre des Factions, ainsi qu'à des récompenses exclusives à débloquer pour la version console, que sont les personnages Klassique Kitana et Injustice Scorpion.

Le tout est accessible gratuitement, avec bien évidemment des achats intégrés pour profiter de l'expérience sans restriction.

   

Commenter 8 commentaires

FCSKZBC
[HG] TJ619 Wrote:C'est a ce moment la que tu comprend que Mortal Kobat est mort


Ca veut rien dire, c'est probablement même pas les mêmes développeurs. Y'a bien deux mini jeux Monster Hunter (franchement nuls) sur ios et android, c'est pas pour ça que le vrai Monster Hunter est mort (enfin, je suppose, j'ai pas de 3DS donc je n'ai pu que voir des vidéos)

A moins que tu parles du prix? C'est pour ça que j'attends une baisse de prix conséquente: je ne mettrai pas plus de 40 euros dans ce jeu.
Plus cher que GTA V? Ils se foutent de la gueule de qui?
Citer
dodogeek
Euh pour la toute première fois sur mobile? ils ont oublie la version mobile de MK9 (ou Injustice même si a n'a rien a voir avec MK a part les gens derrière)

FCSKZBC
Tu oublie MHFU iOS (qui est une version amélioré graphiquement avec partis online)
Et le 4 n'en parlons même pas
Citer