MWC 2014 - Nokia Conférence : suivez-la en direct avec nous !
Rendez-vous romantique sous un arbre ?
Depuis plusieurs mois, diverses rumeurs circulent autour de Nokia, telles que l’annonce du Nokia Normandy, un smartphone qui se retrouverait doté d’un fork d’Android, et prévu pour sortir le 25 mars. Mais aussi la possibilité de voir arriver quelques modèles de Lumia sous Windows Phone, à savoir les 630, 635 et 930.
Alors que le constructeur chinois Huawei a ouvert le bal des conférences au Mobile World Congress, Nokia profitera de l’évènement pour tenir la sienne demain, le 24 février 2014, comme il l’avait annoncé il y a un mois en donnant rendez-vous sous les arbres. Android et Windows Phone seront-ils présents tous les deux ou bien y aura-t-il un unique représentant ?
GamerGen suivra cette conférence en direct afin de vous la retranscrire et apporter la réponse. Rendez-vous donc demain à 8h30 sur cette page afin de découvrir ce que Nokia nous réserve et en discuter en live sur notre chat.
A noter que MaGiXieN sera sur place et, si une connexion le permet, pourra participer et répondre aux questions en live.
GamerGen Live
Staff GamerGen
Vos commentaires
Information : il n'est pas possible de participer à cette conférence (soit cette dernière n'a pas encore démarrée, soit elle est déjà terminée). Merci.