Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker vignette 02 11 2018

Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Orochimaru vient cracher son venin en vidéo pour son arrivée en DLC

par
Source: Bandai Namco

Une fois encore, une mise à jour vient apporter du contenu supplémentaire gratuit et payant au jeu de Bandai Namco.

Lancé à la fin du mois d'août dernier, Naruto to Boruto: Shinobi Striker continue d'être agrémenté de contenu supplémentaire prenant surtout la forme de nouveaux personnages jouables. Toutes les deux semaines, Bandai Namco diffuse ainsi un DLC, et nous en sommes déjà au troisième.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

46,2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,2€.

Comme vous pouvez le voir, après le sannin légendaire Jiraya et le troisième Hokage Hiruzen Sarutobi, c'est un autre ninja incontournable de la licence qui fait son entrée, Orochimaru. Personnage se concentrant sur les attaques à distance, il peut utiliser Fûton Daitoppa (Souffle de vent), Senei Jashû (Technique de la Main de l'Ombre des Serpents) et comme invocation son fameux Edo Tensei (La réincarnation des âmes) afin de faire venir les deux premiers Hokage sur le terrain.

Et comme d'habitude, tous les joueurs l'obtiennent gratuitement dès à présent, tandis que les possesseurs du Season Pass pourront à leur guise utiliser son arme Kusanagi et ses jutsus avec leur avatar, ainsi que porter sa tenue ou adopter sa coupe de cheveux.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 02 11 2018

Il reste encore six DLC à venir dans les prochaines semaines, autant dire que les joueurs réguliers de Naruto to Boruto: Shinobi Striker devraient pouvoir se faire plaisir encore un moment. Pour rappel, il est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !