Actualité iPhone / iPad

Le navigateur Dolphin intègre sa propre reconnaissance vocale

par
Source: iTunes

La reconnaissance vocale s'invite sur le navigateur alternatif Dolphin.

Dolphin Browser vient intégrer à son application un moteur de reconnaissance vocale dans sa nouvelle version. Grâce à ce dernier, il sera possible d'ouvrir un site internet ou bien de lancer une recherche sans avoir à taper quoi que ce soit, il suffit de dicter la commande.

Pour ceux qui souhaiteraient acquérir cette nouvelle fonctionnalité, il faudra débourser 79 centimes, cependant, pour ceux qui ne sont pas adeptes de la langue de Shakespeare, il est fortement déconseillé d'effectuer cet achat. De plus, un très bon accent est exigé pour se faire comprendre.

Bien que Siri s'avère plus efficace, ce dernier est réservé à l'iPhone 4S.

Outre la reconnaissance vocale, la dernière mise à jour de Dolphin ramène le clavier dédié aux URL, mais aussi un mode nuit qui grise l'écran.


Dolphin Browser
Développeur(s)MoboTap Inc
PrixGratuit
Version 4.0
Taille du fichier7,9 Mo
CompatibilitéiPhone, iPad, iPod touch
Firmware requis 4.0 et plus
Liens iTunes
CatégorieProductivité
LangueAnglais

De plus, Dolphin Browser permet de passer rapidement d'un moteur de recherche à un autre ou encore de modifier les tailles de police.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !