Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
El Camino A Breaking Bad Movie head

NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, un trailer poignant qui va faire remonter de vieux souvenirs

par

Ce qui devrait être le baroud d'honneur cinématographique de Jesse Pinkman continue de nous mettre l'eau à la bouche avec une bande-annonce.

Les fans de Breaking Bad ont beau pouvoir toujours côtoyer l'univers de la série avec le spin-off Better Call Saul, nombreux étaient ceux qui auraient désiré voir l'histoire de la saga principale se poursuivre après 2013.

Leur souhait va enfin se concrétiser avec El Camino: A Breaking Bad Movie, un long-métrage réalisé par Vince Gilligan qui nous contera une histoire se déroulant juste après les évènements de l'ultime épisodeFelina. Nous y suivrons logiquement Jesse Pinkman, l'autre héros de la série campé par Aaron Paul, entre retrouvailles avec des visages connus et fuite face au FBI.

Deux teasers nous avaient déjà fait languir quant à ce qui nous attendait, sans trop en montrer, et c'est désormais au tour d'une bande-annonce de faire de même, avec une musique mélancolique et des plans léchés. Il faut croire que rien ne filtrera sur les enjeux réels de El Camino: A Breaking Bad Movie, dont la date de sortie est fixée au 11 octobre sur Netflix.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !