Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
God of War jaquette 18 03 2018

NETFLIX : God of War, le créateur de la franchise aimerait voir une série sur Kratos

par

Cory Barlog est le premier partant pour développer une série Netflix autour de l'univers de God of War.

Licence forte, Henry Cavill dans le rôle-titre, diffusion propice juste avant les fêtes : la série The Witcher avait beaucoup de chances de son côté pour devenir un succès, mais elle a le mérite d'avoir parfaitement transformé l'essai, devenant déjà l'un des meilleurs lancements de Netflix.

God of War

15,26 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,26€.

Le projet va se poursuivre avec une saison 2 et un film d'animation, mais certains se demandent désormais si le géant du streaming n'aurait pas envie d'adapter d'autres jeux vidéo de la même manière pour enchaîner les hits. GamesIndustry s'est publiquement interrogé sur ce sujet en ligne en demandant si d'autres licences devraient avoir droit au même traitement, et a reçu une réaction inattendue de la part de Cory Barlog.

Le directeur créatif de God of War a en effet déclaré que sa franchise phare méritait selon lui d'être adaptée sur Netflix. Voilà une bien alléchante bouteille à la mer lancée par Cory Barlog, qui peut paraître bien inutile, mais connaissant la réactivité et l'aura de Netflix en ce qui concerne la production de projet, certains étant parfois nés d'interactions aussi futiles que celle-ci, tout est possible. Il faudra dans tous les cas convaincre PlayStation Productions, qui aimerait sûrement tirer sa part du gâteau de la licence détenue par Sony Interactive Entertainment, mais qui sait : peut-être que Kratos aura un jour sa propre série à gros budget sur nos petits écrans.

Quant à savoir qui jouerait le héros, Jason Momoa avait déclaré lors d'une conférence à la Comic-Con en 2012 qu'il serait partant. Et vous, qui aimeriez vous voir dans cet éventuel rôle-titre ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mike
Ça dépend, il y a tellement de choses à faire avec God of war... Cest même surprenant que la licence ne soit pas plus exploiter que ce qu’elle est actuellement.

Après en série pourquoi à condition d’y mettre les moyens et je ne vois pas Netflix se lancer là-dedans avec déjà the Witcher dans leurs catalogue dont plusieurs saisons sont déjà prévu.

Peut-être Amazon vidéo pourquoi pas.

Mais honnêtement un film serait mieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Pourquoi pas si Cory Barlog s'investit dans le projet.

babaookikou Wrote:Je vois pas mais alors pas du tout comment ils pourraient rendre l'epicness de God of War, dans une situation de série à budget moyen.

ça sent le melodrama sur sa vie de soldat plutôt.


Au contraire je vois une aventure aussi passionnante que les jeux si Cory Barlog fait partie du projet et qu'on lui donne le champs libre pour nous faire une histoire à la God Of War et u budget qui va avec.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Mike Wrote:Ça dépend, il y a tellement de choses à faire avec God of war... Cest même surprenant que la licence ne soit pas plus exploiter que ce qu’elle est actuellement.

Après en série pourquoi à condition d’y mettre les moyens et je ne vois pas Netflix se lancer là-dedans avec déjà the Witcher dans leurs catalogue dont plusieurs saisons sont déjà prévu.

Peut-être Amazon vidéo pourquoi pas.

Mais honnêtement un film serait mieux.


Je ne pense pas que Netfix laissera passer un God Of War même si ils ont the Witcher sur le feu. Netflix veux garder sa première place de service de vidéo à la demande.
Signaler Citer