Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jurassic Word Camp Crecateous head

NETFLIX : Jurassic World: Camp Cretaceous, un dessin animé produit par Spielberg annoncé

par

L'univers de Jurassic World va s'étendre avec un feuilleton d'animation familial qui se déroulera en parallèle de l'histoire du film de 2015.

Netflix multiplie les annonces de projets plus intrigants les uns que les autres en ce moment. Après la série animée Magic: The Gathering produite par les réalisateurs des derniers Avengers, un autre feuilleton d'animation adapté d'une licence à succès vient d'être confirmé.

Jurassic World: Fallen Kingdom

7,12 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,12€.

Le géant du streaming vient de dévoiler Jurassic World: Camp Cretaceous, un dessin animé grand public en plusieurs épisodes, dirigé par Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda: The Paws of Destiny), et réalisé par Dreamworks Animation. Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow, réalisateurs de Jurassic World, auront eux le rôle de producteur exécutif, pour assurer la qualité du projet.

La série animée nous contera l'histoire de six adolescents venus participer à un camp de vacances sur Isla Nublar, à l'époque du film de 2015. Alors que les dinosaures commencent à s'échapper, les campeurs vont se retrouver dans l'impossibilité de s'enfuir, et devront compter sur leurs amis et des rencontres fortuites pour survivre.

Jurassic Word Camp Crecateous head

Plus que d'être à la pointe de l'actu geekNetflix s'attaquera bientôt au monde du jeu vidéo, la société ayant une conférence pleine de surprises prévue pour l'E3 2019...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !