Actualité
New Gundam Breaker 22 26 04 2018

New Gundam Breaker : quatre nouvelles unités ajoutées, un point sur les DLC et quelques détails partagés

par
Source: Gematsu

Une sympathique petite vidéo avec Super Fumina et de nouvelles images sont également visibles pour le plaisir des yeux.

La promotion continue du côté du pays du Soleil-Levant pour New Gundam Breaker, le jeu de mechas qui nous fera construire notre propre petit robot avant de l'envoyer combattre d'autres unités, tout en leur piquant au passage quelques pièces pour nous renforcer. Quoi de neuf cette fois ?

Gundam Breaker 3 Break Edition

55,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 55,99€.

Tout d'abord, c'est une petite vidéo qui a été partagée, montrant en action la mission spéciale disponible en bonus de précommande, réalisable une fois par jour et se nommant « Son nom est Super Fumina ». Ensuite, nous apprenons  la venue de quatre nouvelles unités que les fans connaissent sans doute et qu'ils seront ravis de contrôler, à savoir le Gundam Avalanche Exia, le Nightingale (nous savons avec quoi nous jouerons à la sortie désormais), le Star Burning Gundam et l'Atlas Gundam. Par ailleurs, comptez sur Bandai Namco pour mettre à jour son jeu après la sortie en ajoutant d'autres mechas, fort heureusement de manière gratuite ! Un nouveau personnage a également été présenté et des détails ont été donnés concernant la customisation et deux gros combats de boss face à des engins issus de Gundam 00 et Iron-Blooded Orphans. Vous pouvez retrouver tous les détails sur les pages suivantes avec des images.

New Gundam Breaker est attendu sur PS4 et PC le 22 juin 2018. Avez-vous hâte de poser vos mains dessus ?

New Gundam Breaker : les trois nouveaux Gunpla détaillés, un point sur les capacités et les Éveils


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire