Actualité PS3

Ninja Gaiden Sigma 2 : Un pack de costumes jeudi prochain

par
Source: destructoid

Ninja Gaiden Sigma 2 va bénéficier d'un pack de costumes qui sera disponible dès ce jeudi.

Ninja Gaiden Sigma 2 va recevoir un DLC dès la semaine prochaine. Au menu, de nouveaux costumes pour chacun des quatre personnages jouables du jeu.

Ce pack sera disponible dès jeudi, jour de la mise à jour du PlayStation Store. Il coûtera 4 $ et comprendra un costume pour chaque personnage du jeu, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus. Comme nous en avons l'habitude avec Tecmo, ces nouveaux costumes mettront évidemment les atouts féminins en avant. Ayane aura une robe de soirée très révélatrice de ses formes, Momiji aura droit à un costume d'aventurière et Rachel, quant à elle, sera vêtue d'un tailleur lui donnant des airs de secrétaire. Ryu sera le moins gâté des quatre et aura droit au même costume original mais d'une différente couleur.

Commenter 12 commentaires

Tom Vivares
Je trouve le costume de Ayane magnifique Oo (et c'est pas parceque je suis un pervers, même si ça compte un peu.)

Je trouve que c'est le plus beau des 4
Citer
Vener
Et voilà... le costume de Ryu du soi-disant Pack collector se retrouve sur le store...

"Ryu sera le moins gâté des quatre et aura droit au même costume original mais d'une différente couleur."
Euh..nan c'est pas le même costume, c'est vrai que c'est ressemblant mais nan.. j'ai un petit faible pour celui de Momiji mais je debourserais rien, c'est qu'un costume... résérvé aux ultra- fans je trouve.
Citer
tupudupull
noir_desir Wrote:1 euros le costume...


+10000!!!!
Gratos, je peux comprendre l'intérêt, mais là, non!! Etant allérgique au DLC payant, je comprends pas bien quel intérêt de payer pour rien changer au jeu à part les vêtements (comme dans SF4).
C'est un DLC proposé par Activision ou bien?
Citer