Actualité PSVita

Ninja Gaiden Sigma Plus : Images, prix et date de sortie japonaise

par
Source: Site officiel

Des images inédites pour un opus qui ne l'est pas.

S'il y a bien un titre qui a fait couler peu d'encre sur son contenu depuis qu'il a été évoqué, c'est Ninja Gaiden Sigma Plus. En effet, le titre a plus fait parler de lui pour le fait qu'il est un simple remake que par des images ou vidéos.

L'éditeur du softTecmo Koei, a décidé d'ouvrir un site que vous pouvez voir ici, ainsi que quelques nouveautés. Notre supposition concernant le nom exact du titre s'est avérée, car nous pouvons voir un logo Ninja Gaiden Sigma Plus en haut à gauche de la page web. Au niveau de l'entrejambe de Ryu Hayabusa, nous pouvons voir une date de sortie pour le sol nippon, c'est donc le 23 février 2012 que les Japonais pourront jouer à ce beat' em all sur leur PlayStation Vita. Juste en dessous, le prix : il faudra débourser 6 090 Yens pour l'avoir en format physique, et 5 800 si nous passons par le PlayStation Store. Pour fêter cela, de nouvelles images viennent d'être également ajoutées.

Commenter 10 commentaires

dodogeek
Pour dire vrai jeux tout juste au niveaux d'une Xbox 1ière du nom graphiquement. Après à voir console en main, mais ils y un bon paquet de texture moche.
Mais ça ne m'empêchera cependant pas d’acheter le jeux, ninja gaiden oblige
Citer