Actualité
Omega Labyrinth Life head

Omega Labyrinth Life sur Switch et sa version censurée Labyrinth Life sur PS4 annoncés et datés en Occident

par

Les jeux coquins de Matrix Software vont bien arriver en Europe et en Amérique du Nord, et ce dès la semaine prochaine.

Les développeurs de Matrix Software ont dans leurs cartons un certain Omega Labyrinth LifeDungeon RPG avec des héroïnes à peine sexualisées. Le titre nous invite ainsi à partir à l'aventure avec de jeunes femmes dont la poitrine grossira au fil de nos quêtes.

D'abord annoncé sur Nintendo Switch, le titre a finalement aussi été confirmé sur PS4 sous le nom de Labyrinth Life, où ses passages les plus coquins sont censurés pour éviter de se faire taper les doigts par PlayStation. Les illustrations les plus sexys, les séquences d'interaction avec des poitrines, les scènes de grossissement de seins et d'autres passages seront ainsi supprimés, même si, dans le fond, la mécanique centrale consistera toujours à faire augmenter le bonnet pour accroître la puissance des héroïnes.

Surprise, alors que les deux versions sont attendues pour le 1er août au Japon, D3 Publisher va aussi les proposer en Europe et en Amérique du Nord à la même date. Labyrinth Life et Omega Labyrinth Life seront proposés exclusivement au format numérique, et au prix de 49,99 €.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Mon Dieu Sony ressaisis toi !!!
Cette politique de censure est écœurante et l'impression d'acheter un jeu "bridé" ça commence à agacer beaucoup de joueurs.
Ce qui me fait rire c'est que le moindre téton qui dépasse est supprimé, par contre on fait la promotion à fond de jeux bien gores comme Mortal Kombat ou tu as des ralentis sur des décapitations humaines ou autres scènes de torture.
Si Sony veut censurer alors qu'il le fasse pour tous types de contenus... Là ça revient à dire qu'ils trouvent la perversion plus dangereuse que la violence extrême. C'est juste ridicule.
Signaler Citer
legamerdu69
Il faudrait inventer un système pour avertir les joueurs du contenu des jeux (violence, drogue, sexe, horreur, etc...) comme ça il n'y aurait plus besoin de censurer les jeux. Pourquoi pas avec des pictogrammes que l'on placerait à l'arrière de la boîte du jeu... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hypomaniak
legamerdu69 Wrote:Il faudrait inventer un système pour avertir les joueurs du contenu des jeux (violence, drogue, sexe, horreur, etc...) comme ça il n'y aurait plus besoin de censurer les jeux. Pourquoi pas avec des pictogrammes que l'on placerait à l'arrière de la boîte du jeu... :roll:


trop compliqué à mettre en place, ça ne prendra jamais :mrgreen:
Signaler Citer