Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 vignette 12 12 2019

One Piece: Pirate Warriors 4, sans grande surprise, Kaido et Big Mom seront jouables

par
Source: Weekly Shonen Jump

Deux des plus puissants personnages de l'œuvre d'Oda pourront être incarnés dans ce quatrième épisode, ça sent bon la castagne.

En attendant la Jump Festa où il sera évidemment présent, One Piece: Pirate Warriors 4 va refaire une petite apparition dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump, avec une annonce qui ne surprendra pas vraiment les joueurs.

One Piece Pirate Warriors 4 scan Shonen Jump Big Mom Kaido 14 12 2019

One Piece: Pirate Warriors 4

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

C'est encore une fois grâce à ryokutya2089 que nous découvrons en avance les noms de deux personnages jouables supplémentaires, qui ne sont autres que les Empereurs Kaidō et Big Mom. Oui, ces deux monstres de puissance pourront être utilisés pour massacrer des soldats par milliers. En attendant de découvrir un scan, puis des visuels fournis par l'éditeur, la seule autre information est que le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes pourra arborer sa forme de dragon, qui vient tout juste d'apparaître dans l'anime, la référence à ne pas dépasser dans le cadre des adaptations vidéoludiques.

Nous sommes pour le coup bien curieux de la manière dont cela se traduira en jeu, car il se doit d'être gigantesque. Pour rappel, la date de sortie de One Piece: Pirate Warriors 4 a récemment été fixée au 27 mars 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, avec une édition collector contenant justement un diorama avec l'Empereur.

Mise à jour : ajout du scan en question du Weekly Shonen Jump.

Voir aussi : One Piece: Pirate Warriors 4, une bande-annonce bien énervée dévoile la date de sortie japonaise


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire