Actualité
Overwatch Symmetra

Overwatch : Symmetra au cœur d'un Défi inédit et d'une nouvelle

par
Source: Blizzard

L'Héroïne indienne a droit à son petit évènement in-game pour débloquer une nouvelle skin Épique.

Alors que les joueurs attendent toujours des nouvelles d'Overwatch 2, Blizzard et Jeff Kaplan ont partagé en ce début de semaine un nouveau carnet de développeurs dévoilant le Défi Restauration de Symmetra, un petit évènement in-game qui sera à découvrir du 17 au 30 novembre dans le jeu afin de débloquer une skin inédite, mais aussi un tag et une icône de joueur.

Cet évènement accompagne Pierre après pierre, une nouvelle écrite par Christie Golden, qui a déjà œuvré sur les franchises World of Warcraft, StarCraft et Star Wars, une histoire courte évidemment centrée sur Symmetra, avec une petite apparition de Zenyatta au passage. La nouvelle est à retrouver ici en français.

Dans le carnet de développeurs à retrouver ci-dessus, Jeff Kaplan, qui a enfin rasé sa barbe et sorti ses plus belles lunettes de soleil, parle également des nouveautés d'Overwatch, avec l'arrivée du Passe prioritaire pour les Parties classées. Pour faire simple, lorsque le joueur gagne une partie classée hors de la file d'attente par rôle, il débloque des points de Passe prioritaire pour raccourcir la durée d'attente avant de trouver une partie dans le rôle de son choix, souvent dans la catégorie Dégâts, très demandée. S'il perd la partie, il gagne quand même un peu de points, avec la possibilité d'en emmagasiner jusqu'à 40 pour les parties classées en file d'attente par rôle à venir. Blizzard a également rajouté des options dans le mode Replay, surtout destinées aux professionnels (observateurs eSport et créateurs de contenu vidéo).

Enfin, Jeff Kaplan remercie la communauté Overwatch, toujours aussi active après quatre ans (10 millions de joueurs uniques par mois tout de même), mais pour de la vraie nouveauté, il faudra patienter jusqu'à la BlizzConline en février prochain. Vous pouvez retrouver le LEGO Overwatch de Bouldozer à 19,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !