Actualité Séries
Peacemaker John Cena head

Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée

par
Source: HBO

L'anti-héros incarné par John Cena dans The Suicide Squad prévoit déjà de revenir sur le petit écran avec une série dédiée. Et elle sera dirigée par James Gunn !

Suicide Squad avait laissé beaucoup de monde de marbre, mais DC Comics veut à nouveau adapter la franchise au cinéma avec The Suicide Squad, un film au casting 5 étoiles dirigé par James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie. Les ambitions autour du projet sont élevées, à tel point qu'une série spin-off vient déjà d'être commandée.

Peacemaker John Cena head

Un feuilleton Peacemaker va en effet voir le jour sur HBO Max, et nous proposera au moins une saison de 8 épisodes avec le personnage prêt à faire régner la paix dans le monde, quitte à tuer un maximum de gens pour y arriver. En plus de l'incarner dans le long-métrage, l'ancien catcheur John Cena revêtira donc à nouveau le costume dans cette histoire faisant office de préquelle. Mieux, le projet sera dirigé et produit par James Gunn, qui officiera même en tant que réalisateur sur quelques épisodes clés.

« Peacemaker est l'occasion de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l'objectif de ce super-héros/super villain/plus grand connard du monde », a déclaré Gunn dans un communiqué.

La production débutera au début de l'année prochaine, avec Peter Safran (AquamanThe Conjuring) en tant que producteur exécutif. L'idée est de boucler le projet avant le début du tournage des Gardiens de la Galaxie 3, dont James Gunn a finalement récupéré la direction. Côté date de diffusion, rien de concret pour cette série Peacemaker, mais ce sera bien évidemment après The Suicide Squad, qui est lui prévu pour août 2021 sur nos écrans. À part ça, Suicide Squad est disponible en Blu-ray pour 15,00 € chez Amazon.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire