Actualité
PES 2019 AC Milan

PES : Konami perd les licences de l'AC et lnter Milan

par
Source: Konami

Les deux clubs de Serie A ne devraient plus être présents dans le prochain Pro Evolution Soccer.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise Pro Evolution Soccer et du championnat de football italien, Konami vient d'annoncer aujourd'hui qu'il ne renouvellera pas les licences du FC Internazionale Milano et de l'AC Milan, deux clubs majeurs de Serie A que l'éditeur mettait régulièrement en avant (comme Guingamp).

PES 2019 AC Milan

Pour les joueurs d'eFootball PES 2020, pas de changement en vue, Konami précise bien que cela n'affectera pas la représentation des deux équipes et de leurs terrains dans cet épisode ni les joueurs obtenus dans le mode myClub. Cependant, il faut s'attendre à ne plus retrouver ces deux clubs dans le futur PES 2021, dommage pour les fans.

En toute logique, les licences officielles de l'AC Milan et de l'Inter Milan devraient rejoindre la franchise FIFA d'EA Games, FIFA 21 sortira pour rappel le 9 octobre prochain, et il est déjà disponible en précommande sur Amazon.fr contre 59,99 €.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !