Actualité PS3

PGW 2010 - Le match jeuxvideo.fr / PS3Gen.fr en vidéo et en images

par
Source: jeuxvideo.fr

Nos confrères de jeuvideo.fr ont organisé un tournoi PES 2011 sur leur stand. Notre spécialiste maison l'a remporté et ensuite a affronté le leur. Devinez qui a gagné ?

Le stand de jeuxvideo.fr est un peu caché au fond du salon, mais offre une animation permanente fort sympathique dans une ambiance bon enfant et détendue.


Guillaume (jeuxvideo.fr) et Kevin (Skall-09 de ps3gen.fr)
La grande finale du jour.

Mercredi dernier, il y avait un tournoi PES 2011 qui a vu la victoire de notre rédacteur Skall-09. Il a donc remporté tout un lot de jeux Xbox 360, dont Castlevania et le collector de Halo Reach. En clair, ils lui ont offert de quoi le détourner de sa tâche de rédacteur pendant de longues semaines, mais nous veillerons au grain et lui confisquerons le tout s'il n'est pas studieux.


Il a gagné une tonne de cadeaux... XBOX 360 en finale, mais le meilleur reste à venir !


 

Après la finale, Guillaume de la rédaction de jeuxvideo.fr, a lancé un défi amical à notre Kevin (Skall-09) élu champion du jour. Le match, commenté par leur Kevin à eux, fut tendu et le vainqueur seulement désigné après la dramatique épreuve des tirs au but.


Le match vu de derrière....


Buuuut ! Avec un énorme PS3GEN scandé en coeur par Kevin et nous.

 

C'est donc notre Kevin, alias Skall-09, qui a remporté cette victoire et nous sommes donc très fier de notre poulain qui, en plus de se servir très bien de son clavier sait aussi manier la manette avec classe.

Pour finir, nous vous laissons regarder le match filmé par nos confrères et publié initialement sur leur site.

 

 

 

A l'année prochaine pour la revanche...

Commenter 46 commentaires

Cedasse42
SimonBHB Wrote:C'est pas pour rien que PS3GEN est le meilleur site sur la PS3 en France.
Bon j'arrête le Fanboy.
A quand un salon sur Lyon pour que je puisse venir .


Ouais après le Brest Gaming Show on peut en espérer un à Lyon, si ça se produit je serais content d'aller à Lyon pour une fois
Citer