Actualité iPhone / iPad

Le piratage, pas si important que ça ?

par

Alors que plusieurs entreprises de jeux vidéo se plaignent du piratage, il faut croire que ce n'est pas si important que certains le prétendent.

Silver & exploiderJustice


PSPGen.com

80 à 90 % des utilisateurs



DavidWolfire






iPhoneGen.fr




par ici


Merci à PSPGen pour l'article original.


Sourcegames.slashdot.com
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

ajja17r
Le piratage ne nuit pas forcément...regardez tout les systèmes windows qui prolifèrent sur la planète...
JE dirais même que Crosoft (et pourquoi pas la Pomme) incite au piratage afin de garantir l'utilisation (et donc le formatage de l'utilisateur) de leur O.S.
AAAh le grand complot...
Citer
Space imen
Sa me parait logique...

Quelqu'un qui "pirate" des jeux va en télécharger 10 fois plus que quelqu'un qui les paye ! Parfois juste pour les essayer et les effacer 2 seconde plus tard...
Citer
mathisburlat
J'ai déja lu cette news sur pspgen moi aussi.

Et moi je pence que si le piratage n'éxisté pas il n'y euré pas forcement beaucoup de vente en plus car je pence que les personne qui pirate les jeux, logiciel... ne les prendré pas si ils devai les payer.
Citer
xpLosIve
Walegenpipo Wrote:Moi j'ai une question, pourquoi quasiment tout les autres sites que je lit parle piratge et illégale sans souci ?

Car ça les regardent.
Mediagen ne cautionne pas le téléchargement illégal, donc on en parle pas.
Citer
gregoblue
simplement c'est l'évolution de périphériques haute capacité de stockage qui cautionne ceci,
à quoi bon avoir un disque dur de 2tetra par exemple ou des mp4 de 80Go je pense que pour monsieur tout le monde il n'est pas possible d'acheter autant de cd,j'ai la chance de connaître les personnes qui produisent la musique que j'écoute donc je ne la paye pas , mais pour le plaisir j'achète leurs albums pour le support, un mal pour un bien pour ma part.
qu'en pensez vous?
Citer
Zek
Je pense que la musique n'a pas sa place dans ce débat.

Le gros défaut des jeux sur iPhone c'est la maniabilité. J'ai acheter et un seul sur iPhone et j'en suis satisfait mais le gros défaut c'est de toucher l'écran du doigt et donc se privé d'une partie de l'écran. Et la plupart des jeux sur iPhone sont soit des remakes de vieux jeu sur d'ancienne console abandonné et donc parfois le prix du portage est abuser donc un point pour les pirates et de plus quand c'est des franchises exclu à iPhone la durée de vie en prends un coup donc au grand max 2h pour finir le jeu et encore de plus le contenu n'est pas terrible.
Citer