Plus de détails sur les motos dans Burnout Paradise
par
EvilGost
La prochaine mise à jour de Burnout Paradise se dévoile aujourd'hui un peu plus.
La fameuse mise à jour de Burnout Paradise prévue depuis quelques tempsdéjà, autrement connue sous lenom de Davis et récemment renommée plus simplement Burnout Bikes, nous apportera des véhicules àdeux roues (des motos dans le cas présent). Elle s'était déjà dévoilée à nos yeux dans une vidéo de gameplay et se livre aujourd'hui à nous avec de plus amples détails.
C'est MTV games qui a eu le privilège de tester en avant première lamise à jour en question, et qui, par la même occasion, nous fait profiterde tous les petits détails que voici :
Voila qui promet d'être plaisant! On s'imagine déjà foncer àtoute vitesse, tête baissée, dans les rues de Paradise city au guidon debolides tous plus rapides les uns que les autres.
- Contrairement aux voitures qui partent en pièces lors des crashes, les motos sont, d'une certaine façon, "indestructibles". Toutefois, quand le pilote tombe de la moto, il disparait lors de l'impact. Cela permet à Criterion de conserver la classification actuelle du jeu (3+).
- Vous pouvez choisir le sexe de votre pilote.
- Vous pourrez effectuer des weeling et autres acrobaties.
- Une branche "permis moto" sera ajoutée au scénario du jeu.
- Le nouveau contenu ajoutera une quinzaine d'heures de jeu.
- Un cycle jour-nuit et des intempéries seront introduits.
- Les courses motos vs. voitures ne sont pas au programme de cette extention, mais sont prévues pour une prochaine fois.
- Aucune date spécifique n'a été annoncée, mais l'extention devrait voir le jour "dans les deux prochains mois".
Voila qui promet d'être plaisant! On s'imagine déjà foncer àtoute vitesse, tête baissée, dans les rues de Paradise city au guidon debolides tous plus rapides les uns que les autres.
.
Commenter