Actualité
Pokemon Go Banned images

Pokémon GO : Niantic parle des tricheurs, au bout de 3 avertissements, c'est la porte !

par
Source: Niantic

Niantic ne rigole pas avec les vilains garnements. Ne faites pas de bêtises !

Niantic continue de prendre soin de son titre mobile, Pokémon GO. Des évènements continuent de pulluler dans le jeu, cependant, il faut savoir que des tricheurs rôdent dans les environs, les développeurs n'aiment pas ça... La firme fait donc une mise au point avec les vils garnements.

Pokemon Go Banned images 1

Elle stipule :

Pokémon GO Plus

28,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,99€.

Chez Niantic, nous cherchons à créer une expérience de jeu conviviale et équitable pour tous les joueurs. C'est pourquoi, dans le cadre de cet engagement, nous appliquons une politique disciplinaire à trois fautes contre la triche. Cette politique applique une série d'actions disciplinaires à la sévérité grandissante à l'encontre des contrevenants, leur offrant ainsi de nombreuses occasions de changer leur comportement. Si les contrevenants adoptent une meilleure attitude, ils sont réintégrés dans le jeu.

Chaque faute sert d'avertissement. Tout le monde peut faire des erreurs. C'est pourquoi nous avons mis en place cette politique afin de permettre aux contrevenants d'apprendre de leurs erreurs et de changer leur comportement. Si vous avez commis une faute, ne l'ignorez pas. Faites en sorte de ne plus commettre d'autres transgressions.

Ces avertissements ?

1re faute : avertissement

Actions disciplinaires
Si vous commettez une faute, vous recevrez un message d'avertissement dans l'application Pokémon GO vous informant que nous avons détecté de la triche sur votre compte.

En plus de cet avertissement, votre expérience de jeu peut être dévaluée des façons suivantes pendant la durée de l'avertissement :

  • Vous ne pourrez peut-être pas rencontrer de Pokémon rares pendant vos explorations. Ces Pokémon n'apparaîtront peut-être pas sur la carte ou sur le détecteur de Pokémon à proximité.
    Vous ne recevrez peut-être pas de nouveaux Passes de Raid EX.

Durée
Cette faute est effective pour une durée d'environ 7 jours. Passée cette période, votre expérience de jeu sera entièrement rétablie.

2e faute : suspension du compte

Actions disciplinaires
Si vous commettez une seconde faute, vous perdrez temporairement accès à votre compte Pokémon GO. Lorsque vous essayerez de vous connecter au jeu, vous recevrez un message indiquant que votre compte est suspendu. Vous ne pourrez pas aller à l'encontre de ce message.

Durée
Cette faute est effective pour une durée d'environ 30 jours. Passée cette période, votre accès au compte sera restauré.

3e faute : fermeture du compte

Actions disciplinaires
Si vous continuez de tricher après la première et la seconde faute, votre compte sera banni à vie.

Durée
À vie

Bref, vous êtes dorénavant prévenus. Amusez-vous dans la joie et la bonne humeur, et tout ira bien.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

ShakzDar
Du coup c'est convivial de reléguer au placard les joueurs qui n'habitent pas dans une grande ville? Je comprends parfaitement ceux qui n'ont d'autre choix que d'utiliser un Fake gps pour pouvoir attraper le moindre Pokémon.
Niantic aurait dû penser à satisfaire les "campagnards".
Malgré le fait que j'habite à proximité d'une grande ville, je n'ai jamais eu l'occasion d'attraper un légendaire, j'imagine même pas ceux qui sont dans la diagonale du vide
Signaler Citer