Actualité

PolygunWars 0.6 : Un homebrew sublime graphiquement !

par
Source: xav35

ahrimanes revient une nouvelle fois pour la Neo flash summer coding competion avec une nouvelle version de son magnifique homebrew PolygunWars.


Polygunwars est un shooter inspiré deGeometry Wars, célèbre sur le XBOX Live Arcade. Cet homebrew revient pour la Neo Flash Spring Coding Competition de 2008. Celui-ci est donc un shoot'em up où le but est bien évidemment de tuer les ennemis en tirant sur tout ce qui bouge. Ce jeu est très coloré et le rendu des explosions y est très impressionnant : il vous rendra parfois spectateur d'un véritable feu d'artifice ! Le gameplay est quant à lui plutôt bien pensé et la prise en main est facile.


Quoi de neuf docteur ?

Dialogues de la PSP intégrés

Sauvegarde / Chargement basé sur le profil, gamertag comme sur XboX 360

Envoi des meilleurs scores sur internet

Support de différentes langues. Il y a un dossier polygunwars/res/lnget il y a des fichiers lng que tout le monde peut éditer avec un simpleéditeur de texte et traduire. Le jeu prend le language de laconfiguration dans Paramètres Système de votre PSP. Si vous traduisezle homebrew en une langue, envoyez un MP à l'auteur afin qu'il puisseinclure votre version dans la prochaine version de son homebrew.

Vous devez maintenant être plus attentif avec les trous noirs

De nouveaux ennemis sont arrivés. Nous voici en compagnie des serpents.

Crédits en dessous de "options"

Vous pouvez voir les meilleurs scores ici : http://www.ahrimanescore.luaplayer.org/

A venir :

Correction de bugs sur les serpents2 ou 3 types d'ennemis supplémentairesMode de jeu nommé Waves (vagues)Correction d'un bug pour l'envoi des scoresSélection du vaisseau depuis POLYGUN SHIP, RETRO EVOLVED, GALAXYES et plus encoreSélection de votre morceau favoris depuis polygun metal, polygun techno, retro evolved, galaxyes retroevolved. 






Comment installer ce jeu ?

Polygunwars 0.6







WinRAR






 

Comment jouer ?

Stick Analogique : Se déplacer
: Zoomer
: Dézoomer
: Afficher le quadrillage
: Enlever le quadrillage
: Tirer en haut
: Tirer en bas
: Tirer à gauche
: Tirer à droite
: Bombe

Source : Forum Neo Flash

 


Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Gnaf1
Il est vraiment pas mal mais par rapport au précédent on se retrouve vite submergé d'ennemis.Sinon une chose m'étonne en allant voir les meilleurs score Dark-AleX occupe la deuxième position dès fois on a l'impression que pour certaines personnes il y a plus de 24 heures dans une journée (il a vraiment le temps de tout faire).
Citer
Jremy
Gnaf1 Wrote:.Sinon une chose m'étonne en allant voir les meilleurs score Dark-AleX occupe la deuxième position dès fois on a l'impression que pour certaines personnes il y a plus de 24 heures dans une journée (il a vraiment le temps de tout faire).


Ce n'est pas forcément lui ! Tout le monde peut mettre son pseudo !
Citer