Actualité
Power Rangers Battle for the Grid 04 04 2019

Power Rangers: Battle for the Grid accueillera trois combattants supplémentaires gratuitement avec l'Update 1

par
Source: nWay

Tout juste sorti sur Xbox One, Switch et PS4, Power Rangers: Battle for the Grid refait déjà parler de lui. En effet, nWay a bien entendu la demande des joueurs pour davantage de contenu, seulement 9 personnages étant jouables actuellement. Le développeur a ainsi dévoilé trois combattants supplémentaires.

Power Rangers Battle for the Grid Update 1 personnages 04 04 2019

Ces nouveaux venus intégreront le roster lors de la diffusion de l'Update 1 et seront entièrement gratuits ! Parmi eux, nous retrouvons Dragon Armor Trini, qui est une version de la première Ranger Jaune issue du World of the Coinless des comics de Boom! Studios portant une armure de type zord, mais à « taille humaine ». Ensuite, nous avons enfin un Ranger Bleu avec la version de Billy Cranston issue du film Power Rangers de 2017, ici appelée Cenozoic Blue Ranger. Pour finir, c'est Udonna de Power Rangers Force Mystique qui se joindra à la fête. Oui, si sa présence avait fuité la semaine dernière, il ne s'agira pas au final de l'un des trois personnages du Season One Pass comme nous le croyions. Reste à savoir si le Ranger Doré de Power Rangers Zeo sera ajouté par une mise à jour gratuite ou s'il sera lui payant.

Les développeurs ont récemment tenu un nouveau livestream présentant notamment du gameplay du Magna Defender, que vous pouvez voir ci-dessous.

Power Rangers: Battle for the Grid est toujours attendu sur PC, dont la date de sortie n'a pas encore été fixée. Si le casting gonfle régulièrement de cette manière, la communauté va sans aucun doute croître.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !