Actualité
Prey head

Prey : une nouvelle démo disponible, et cette fois, vous pourrez garder votre progression

par
Source: Bethesda

Pour ceux qui veulent essayer Prey et ne pas perdre leur temps, une nouvelle version d'essai vient de sortir.

Sorti en mai dernier, Prey a aussi bien séduit la presse que le public. Néanmoins, Bethesda Softworks veut le faire découvrir à un plus large public, et cela passe par la sortie cette semaine d'une nouvelle version d'essai.

Contrairement à la précédente démo, qui permettait d'apprécier la première heure de jeu, celle-ci nous propose de conserver notre progression et la porter dans la version finale, si nous désirons l'acquérir. Mieux, si des Trophées et Succès ont été débloqués dans l'avant-goût, ils seront activés dès que vous continuerez votre partie sur l'édition complète. La version d'essai peut dès à présent être téléchargée sur PS4, Xbox One et PC.

Prey

31,03€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,03€.

Dans Prey, vous vous réveillez au cours de l'année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune. Vous êtes le sujet clef d'une expérience censée altérer l'humanité à jamais, mais la situation s'est transformée en cauchemar. La station spatiale a été envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes désormais une proie. À mesure que vous explorerez les obscurs secrets de Talos I et ceux de votre passé, il vous faudra survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité et des armes et compétences hallucinantes.

Arkane en profite au passage pour sortir le patch 1.05, qui corrige une trentaine de problèmes en tout genre, dont le tearing qui affectait de nombreux joueurs PS4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !