Actualité PS3

Prince of Persia arrive sur PS3 !

par
Source: Gamasutra

Ubisoft a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'un volet Next Gen de Prince of Persia !





Ubisoft nous a révélé l'arrivée prochaine d'un Prince of Persia surPS3, Xbox 360, PC et Nintendo DS. La société a annoncé que les studiosde Montréal, à qui nous devons Assassin's Creed, s'occuperont dudéveloppement du jeu. Ubi a aussi annoncé que le titre devrait faireson arrivée dans le courant de l'année 2008 !

Aucun détail n'a été communiqué concernant le titre exact du futuropus, mais nous savons dores et déjà que le jeu sera créé strictementpar la même équipe qui a précédemment élaboré "Prince of Persia : LesSables du Temps".




En plus des débuts de la franchise dans la famille Next Gen,Ubisoft concevra également une version portable que nous pourronsretrouver sur Nintendo DS mais selon Ubi, cette version sera totalementdifférente : "Un scénario tout entier sera réinventé ainsi que denouveaux personnages !". On compte donc sur les studios de Montréalpour nous concocter un jeu digne de leurs studios !



Question 1 :


  • A - Vlad
  • B - Roman
  • C - Manny
  • D - Igor






.

Commentez le concours en cliquant ICI .


Mots-clés