Actualité iPhone / iPad

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/03/12)

par
Source: Irevison

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

L'App Store regorge de nombreux titres plus ou moins intéressants, certains sont souvent en baisse de prix, voire gratuits, pour une durée limitée, mais ce n'est pas toujours possible de garder l'œil sur ces bonnes affaires.

C'est pourquoi l'équipe d'iPhoneGen sélectionne pour vous régulièrement les promotions du moment et vous en propose un descriptif en images et en vidéos.

 

 

 

 


iRévisons
Développeur(s)Charles ATHLAN
Prix0,79 € Gratuit
Version 2.0.1
Taille du fichier3,6 Mo
CompatibilitéiPhone, iPad, iPod touch
Firmware requis 3.1 et plus
Liens iTunes
CatégorieJeux
LangueMulti

Vous stressez pour les examens, des partiels ou tout simplement un DS ? Grâce à cette application, vous aurez toujours vos cours dans votre poche. Ils sont triés par matière, vous pouvez en ajouter autant que vous voulez dans n’importe quelle matière, soit photo(s) (par exemple une carte en géographie) soit du texte, voire les deux. À tout moment pendant que vous visionnez une photo ou du texte, vous pouvez masquer l’écran, tout simplement en secouant l’iPhone ou l’iPod Touch ou en appuyant sur la flèche en haut à droite de l’écran. Pour revenir à l’application, appuyez sur l’écran en haut et à droite. Un traducteur est aussi présent dans l'application, vous permettant de traduire un mot, une phrase à tout moment. Vous pouvez passer de vos cours au traducteur en seulement un clic.

Commenter 9 commentaires

bob
@ tututoto
1) ça arrive à tout le monde de faire des mini erreurs
2) tu ne peux pas le dire que c'est nul sans l'avoir testé
3) cette application est très bien faite donc, avant de critiquer essaie de faire la même chose. Je pense que l'auteur à travailler dur pour en arrive au but final

@ piranha libre a toi de faire ce que tu veut
Citer
ghost94
Effectivement les matheux se comprendront, si on calculais les racines de polynômes comme ça on serait dans le pétrin lol maintenant c'est peut être la seule erreur qui malheureusement a été pris pour exemple
Citer
tototutu
bob Wrote:@ tututoto
1) ça arrive à tout le monde de faire des mini erreurs
2) tu ne peux pas le dire que c'est nul sans l'avoir testé
3) cette application est très bien faite donc, avant de critiquer essaie de faire la même chose. Je pense que l'auteur à travailler dur pour en arrive au but final

@ piranha libre a toi de faire ce que tu veut



Heu ouais, mais on vérifie avant de publier une appli...
Surtout quand l'erreur est grave.
Quand je vois ça, oui je peux dire que si le mec a pu faire ce genre d'erreur, alors l'appli ne vaut pas la peine (et je crois pas qu'il ait bcp travaillé là dessus)
Citer
bob
MiK3iF0n a raison sur ce point l'erreur viens de lui pas de l'application. c'est a toi de rentrer tes cours dedans... Car tu vois je l'ai tester et j'ai pas vu de donné de math rentré
Citer