Actualité

Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.

par ,
Source: Micromania

Depuis hier il est maintenant possible, en France, de s'offrir la PSP-3000 avec quatre couleurs au choix.

L'arrivée de nouvelles couleurs de PSP fait toujours plaisir à ceux qui recherchent un peu l'originalité. Le mois de mars 2009 aura été riche dans ce domaine avec la mise en vente sur notre territoire de trois couleurs supplémentaires : le blanc, le gris et le rouge.



Les trois nouvelles PSP-3000 :


PSP BASE PACK 3000 BLANCHE
(disponible depuis le 5 mars 2009)


PSP BASE PACK 3000 Silver
(disponible depuis le 5 mars 2009)



PSP BASE PACK 3000 Rouge
(disponible depuis le 18 mars 2009)


 

Commenter 15 commentaires

shura82
c'est bidon.
1erement: que doit on faire si on a déja une psp et qu'on en veut une en couleur?on revend et rachete??bidon!

2emement: du blanc, de l'argenté....c'est des couleurs ca ??? soyons serieux, a part le rouge c'est bidon ce que vient de faire sony.

J'ai vu y'a quelques semaines sur ce site les couleurs qui sont dispos au japon ( bleu, vert...) alors pourquoi nous pauvres petits européens devons nous nous contenter d'un gris ou d'un blanc supplémentaire????

Vraiment je comprend pas leur politique "marketing" chez sony.
Voila c'était mon coup de geule car y'en a marre qu'on prenne pour des cons(ommateurs).

Citer
mopral110_1
Mince y a pas la bleu

Je vais devoir me tourner vers l'import

Par contre c'est normal qu'on tombe sur la jaquette de poursuite force et SCT3, quand on clique sur une image d'un des packs ?
Citer
BlackVince
... et si vous cliquez sur "acheter", vous tombez évidemment sur Micromania! Franchement, j'en suis fan, mais PSPGen est tombé bien bas, pour faire de la pub dans des niouzes... Voilà, c'était mon quart d'heure de mécontentement.
Citer
Edward L.
BlackVince Wrote:... et si vous cliquez sur "acheter", vous tombez évidemment sur Micromania! Franchement, j'en suis fan, mais PSPGen est tombé bien bas, pour faire de la pub dans des niouzes... Voilà, c'était mon quart d'heure de mécontentement.


Faut bien payer les factures j'imagine...
Citer