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Quake Champions : un Battle Pass et un mode Capture de Drapeau dans la prochaine mise à jour

par
Source: Bethesda

Les joueurs vont enfin pouvoir retrouver ce mode de jeu culte dans les FPS, il était temps.

Bethesda, id Software et Saber Interactive continuent de soutenir activement Quake Champions, et ils viennent de dévoiler aujourd'hui le contenu de la mise à jour de décembre.

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Après cette mise à jour, les joueurs vont ainsi pouvoir découvrir un Battle Pass qui modifiera le système de progression et la manière de recevoir des récompenses, mais également le mode Capture de Drapeau. Très demandé par les joueurs, le mode introduira la carte Citadel, inspirée par Stone Keep de Quake Live. Voici le contenu de la mise à jour en détail :

  • Le Battle Pass – À la demande de la communauté, les systèmes de progression et de récompenses ont été modifiés. La mise à jour de décembre permettra aux joueurs de découvrir une toute nouvelle façon de gagner des niveaux, de nouvelles récompenses gratuites et premium avec encore plus d’objets cosmétiques ainsi qu’une feuille de route permettant de garder un œil sur les actions en cours. Ce nouveau système propose aux joueurs de nouvelles récompenses ainsi qu’un Battle Pass premium qui donnera accès à des objets exclusifs. Les joueurs obtiennent les récompenses en gagnant des niveaux lors de Saisons dans les Arènes :
    • Plus vous jouez, plus vous remportez de récompenses. Fraggez vos amis, gagnez des niveaux et repartez avec des tonnes de butin !
    • Qu’ils jouent gratuitement à Quake Champions ou non, tous les joueurs obtiendront des récompenses (apparences, teintures, objets de décoration, icônes, plaques nominatives, devises, butin…). Les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions obtiendront davantage de récompenses et la majorité de ces objets seront totalement inédits.
    • Chaque Saison proposera un classement de 100 places et son lot de récompenses.
    • Les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions auront droit à un bonus supplémentaire : une arme exclusive ainsi qu’une décoration, le tout de façon immédiate.
    • Les défis quotidiens et hebdomadaires seront disponibles pour tous les joueurs, mais les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions se verront proposer des défis hebdomadaires supplémentaires leur permettant de gagner des crédits et de nouvelles récompenses.

Le Battle Pass est disponible pour 1000 Platine et son introduction dans le jeu entraînera également des modifications économiques (suppression des sacs à dos et des coffres, consolidation des devises, etc.).

  • La progression des Champions – En accomplissant des défis hebdomadaires et en gagnant des niveaux dans le Battle Pass, les joueurs obtiendront des « Éclats », une devise permettant de déverrouiller des objets dans une progression linéaire unique à chaque Champion. Ce système permettra aux joueurs de remporter encore plus de récompenses, et surtout, de choisir quel Champion profitera de ces récompenses.
  • Capture de Drapeau – Le grand retour du mode Capture de drapeau, un grand classique des FPS, à la demande de la communauté ! La mise à jour intègrera en outre la nouvelle carte Citadel, spécialement conçue pour ce mode. Les fans avisés de Quake reconnaîtront les inspirations de la carte « Stone Keep » de Quake Live.... Préparez-vous à faire équipe et à utiliser tous les moyens nécessaires pour ne pas vous faire voler votre drapeau !

Pour rappel, Quake Champions est jouable en free-to-play sur PC via Steam et Bethesda.net Launcher.

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redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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